Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crispycry

Heat pad

Messages recommandés

Je vais bientôt changer le heat-pad original de mon deuxième terrarium, et le changer pour un beaucoup moins chaud!

Je doit le changer car j'ai récemment changé le substrat de mon terrarium ( mix de terreau de noix de coco ... quelque chose du genre!) contre du scott tawel. Je mettais ''beaucoup''**** d'épaisseur du terreau au par-avant, mais maintenant, avec la fine couche de scott tawel, j'ai trop peur de bruler mon gecko ( donc j'ai mit un tissu, une débarbouillette, au dessus du heat pad que je change a chaque fin de semaine pour qu'il n'y ai pas de prolifération de bactérie) BREF, je pense tout simplement l'enlever et en rajouter un nouveau beaucoup moins 'performant' car il est très/trop chaud. Lorsque je change le scott towel pour en mettre du nouveau, je touche la vitre et elle est brulante !!! Avec les épaisseur de tissu et de papier, on la sens moins, c'est plutôt une chaleur réconfortante. C'est exactement cette chaleur que j'aimerais retrouver dans un nouveau heat pad, sans devoir mettre une débarbouillette par dessus.

Ce n'était pas mon terrarium avant, et le heat-pad a déjà été collé sur la vitre d'en dessous et je me demandais s'il y avait vraiment une technique pour l'enlever, ou on l'arrache ?! Je n'aime pas faire le chose à moitié, donc si vous connaissez une technique , je serais bien heureuse que vous me la partagiez Smile

Merci beaucoup à l'avance

-Crystal

( NB: **** Très relatif, Je n'en mettais pas tant que ça mais c'était quand même une plus grande épaisseur que du papier essuie-tout. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ton tapis chauffant est de marque exo-terra...il n'y a pas grand chose a faire un coup l'enlever il y a beaucoup de chance qu'il soit fortement endommager.

Malheureusement je ne croit pas qu'il y ait de solution miracle pour enlever un tapis chauffant . Le meilleur truc c'est de ne pas le coller mais le fixer avec du tape a conduit comme cela on peut l'enlever comme on veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...