Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shiva08

BCI femelles adultes + terra + cave dwelling

Messages recommandés

Bonjour, je dois me départir de plusieurs serpents car je dois déménager bientôt et je n'aurai pas la place de les emporter avec moi. Je les ai tous depuis plusieurs années alors je veux qu'ils aille chez du monde sérieux.

candidate #1 : BCI femelle de 7 ans, 6-7 pieds et a donc fini de grandir. Elle vient d'une petite lignée de Stav, n'a jamais sauté un repas et jamais mordu, mais a déjà eu une belles portée de 15 bébés dont plusieurs pastels et seulement une slug et un mort-né, les ptits ont tous mangé du décongelé en moins de 2 semaines, bref une portée robuste ce qui est prometteur si vous avez des projets de repro.
La photo suivante ne lui rend vraiment pas justice car elle était en mue (je prendrai d'autres photos sur demande), et la photo qui suit c'est un de ses bébés, pour donner une idée de son potentiel génétique, le bébé sur la photo est un régulier, imaginez les pastels!




Ensuite, une autre petite femelle venant de Stav, probablement une cousine de la précédente, et probablement la plus pâle que j'ai vu de ma vie. Elle a près 5 ans et fait dans les 5-6 pieds maximum. Jamais eu de problème de santé ni de comportement trop agressif, elle a une petite tâche noir sur la tête depuis la naissance. C'est d'après moi un spécimen qui serait vraiment très intéressant à reproduire, malheureusement je ne peux plus faire ce genre de projet alors à vous la chance!



Je demande 150$ pour chacune des femelles BCI + la promesse que vous en prendrai bien soin!

Sinon les 2 terrariums en photos avec les BCI sont aussi à vendre, ils sont les 2 home made, entièrement en bois et en vitres :
Le premier mesure 100cm x 50cm x 60cm : 50$ tout seul ou 200$ incluant une des femelles BCI.

Le deuxième est monté sur pied et fait une magnifique déco de salon en laissant libre court à votre imagination pour ce que vous mettrez dedans :
Dimension : Hauteur du meuble = 120 cm ; Longueur = 100 cm ; largeur = 50 cm ; profondeur du Terrarium : 60 cm. Je demande 250$ pour le terra ou 350$ incluant une des femelles BCI.


Et mon précieux lol : un cave dwelling ratsnake mâle qui devient sans arrêt plus beau avec le temps. Excellent appétit. Jamais eu de problème de santé.
Pour lui je demande 250$ et ça inclus son terra tout équipé et décoré.



Faites moi signe en mp pour me dire ce qui vous intéresse et/ou discuter du prix.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...