Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tofer

Mon python royal a une fixation!

Messages recommandés

J'aimerais vous faire part de quelque chose de drole avec mon PR...Il fait une fixation sur ma casquette!Si je ne la porte pas,il reste autour de mon cou,mais des que je la met il se presse a monter sur ma tete et de s'enrouler autour en finissant par ''S'evacher'' la tete sur la palette.Je trouve sa bizzare aussi car...ma casquette est bien moin chaude que mon cou..Mais bon!Peut-etre que sa arrive a d'autre membre du forum?Merci !

Christopher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre mais ca veut rien dire aussi... mon salmon veut toujours grimper sur ma tete et surtout quand j'ai une couete... on dirait qu'il fait souvent expres pour me depeigner! mais si j'garde mes cheveux lousse, il reste dans mon cou... moi j'crois c'est des petites coincidences qu'on remarque juste a l'occasion... j'aime souvent penser que mes reptiles sont intelligents et font des choses comme les chats et les chiens font, mais ils ont pas les capacite a agir ainsi... il font juste des trucs bizarres qui nous surprend souvent et qui nous font associer leurs comportements a une cause en particulier..comme dans ton cas, la casquette! et p-e bien que ton python royal grimpe seulement sur ta tete parce qui il y a du "grip" avec la casquette ... comme mon salmon avec ma couette ... sinon il tombe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bon,sa me fait une belle casquette vivante Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiete,j'ai pas 10 ans Razz.J'suis débutant,pas inconscient Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris quelque photo de sa, malheureusement...J'ou oublier le fil USB pour mettre mes photo dans l'ordi..(Épais..)...J'vais en mettre un peut plus tard ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...