Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine22

Dominic... as tu des photos de hogg '' pures '' ?

Messages recommandés

Bon j'ai manquer un debat sur les hogs Sad lol
mais juste vite fait comme ca... le hog de bobspike.. qui a ou avais, je sais pas mais Pablo m'a dit que c'est p-e lui que crassou avais avant et m'a dit que ca doit etre un d'une centaine qui circule dont y'etais assez sure qu'il etait le plus pres de pure.. Bobspike/slim si j'me trompe corrigez moi, mais le foncer que t'avais c'est assez rare qu'on les voit comme ca mais c'est plus a ca qui ressemble les hogs. Slim c'est tu celui la dans la photo t'a poster(ligne de stav)? parce qu'un hog pure ressemble beaucoup plus a ca que vos bci ben pale ben orange pas d'speckling... anywayz...

Ta manqué un débat Amy lol ! chaque fois que quelqu'un pars un débat sur des trucs tiré par les cheveux dans la section boa c qui ???? C moi lol !

Amy, il y a une chose qu'il ne faut pas oublier des hog. Ils changent beaucoup de couleur ( comme beauoup d'autre boas aussi) donc foncé, pâle... selon moi sa varie beaucoup pour le même serpent. PArcontre c pas vraiment sa qui décide s'il est hypo ( naturellement, donc dans son état naturel) ou non. J'ai posté 2 photos en haut des mes hypos qui ont quand même un pue de spekling. LEs 2 hypos. Un foncé et un pâle.

LA raison pourquoi j,ai parti ce débat là, c'est qu'on parlais du fait qu'il y a eu beaucoup de cross avec les hog. J'ai lu sur internet ( a plus d'une source) que les hog sont hypos dans leur milieu naturel. Est-ce que c vrai ? il y aurais un moyen de le savoir, sa serait de mélanger un hog avec un non-hypo. Si dans la progéniture les 50% hog sont hypos et régulié sa prouve que c'est vrais. Sinon, sa prouve que les hog sont pas hypo dans leur milieu naturel.

Pourquoi on vodrais savoir si les hog serait hypo.... parceque après si tu voit un hog avec aucune teinte de orange, bin tu sais qu'a quelque part dans sa lignée, il a été mélangé....

C sa le but de mon débat !

J'envoie un email a qqn qui a breedé des hog dans les bloods ( régulié) s'il me dit qu'il a produit des het blood ( 50% hog) et hypo het blood ( 50% hog) sa voudra dire que le hog est hypo.

Après sa le problème, si ma théorie était vraie... c de diférencier les hog hypo des non hypos.... mais sa on s'en reparlera si jme suis pas trompé en cours de route ( ce qui est très peu probable que je me soit pas trompé lol)

Laurent a écrit:
Antoine a écrit:
Bon, c'est sur que ceux là ont un peu moins l'air hypo, quoi qu'ils sont quand même assez orange... mais stav il les a eu de ou?

Mon hypothèse à la base ( c pas nécessairement vrai ) c'était : si tous les hog sont hypo dans la version naturelle ( j'ai lu sa sur plusieurs site internet, donc est - ce que l,information est fiable ? peut être que oui, peut être que non) alors les hog non hypos sont forcément un cross avec des BCI non-hypos....

Antoine y'a pas 2 sorte de hog hahahaha... Les hog sont des hog... Y'en n'a des plus claire... des plus sombre... moins coloré.. Comme un BCI bien normal y'en na des plus sombre des plus coloré ect... Regarde cette photos de mon mâle régulier (BCI) Y'er tu pas assé orange ??? Ça veux pas dire qu'il est hypo... Car il n'est pas hypo... Pour les hog c pareille... Y'a les clean magnifique... les hog brun laite.... comme dans tout boas... A tu pensé aussi que qu'il change de couleur selon le jour la nuit ect... un boas brun foncé deviens des fois tres clean le soir... les hog aussi...

jtrouve pas ca fait trop de sense c'que tu dit .. dire des hogs clean pale plus orange etc en les comparant avec nos colombiens... tes pastels etc... si tu va te promener dans jungle, les bci tu va voir sont tres brun... pour moi un bci regulier cest brun... pis cest toujours brun... oui y'en as un tres petit nombre de wc qui sont pale, mais c'est justement une tres grande minorite. Un hog sa ressemble pas a 40 000 affaires la...

pis ta photo de ton male REGULIER ... les parents ressemblait a quoi.. pis leurs parents .. pis les parents de ces parents la... c'est sure ta du salmon a quelque part parce que un bci REGULIER ressemble pas a sa.

si on pogne un hog sur l'ile des cochons, que ces parents etait des hogs ben normale.. et les parents de ses hogs la des parents normaux hog... ils ressemblerait tous a la meme chose en general.. p-e oui un a l'occasion plus beau qu'un autre ... mais sa change pas tant qu'sa. le fait d'avoir des cleans, des brun foncer laite cest du selective trait breeding voyons... comme dans les salmons! comment on n'es venu a avoir du super salmon zero speckling avec une couleur ROUGE intense.... regarde les salmons d'avant .. ca ressemblait plus a du pastel que du salmon qui s'promene aujourdhui .. ya rien de pure ici.

Antoine a écrit:
C sa, riez de ma geule lol

C'est ca con fait la hahahahaha RazzLaughing ... Est pas pire pentoute Justin haha

Amy pour les parents Bobspike pourrait plus t'aidé que toi... mais je c'est que la mères est justement une tres grosse femelle agée brune... A ce que je me rapelle bobspike mavit dit qu'elle était WC... Alors ya pas de f2 encore avec eux ...

il me semble avoir dit sa plus haut Amy lol....

J'ai aussi dit que justement dès que tu as un hypo a quelque part dans ton lignage ( sa ce dit tu sa ? ) après tes boas, tu peux quasiment pu différencier le pastel vrm flash du hypo terne... lequel est le quel... les deux on la mélanine ( j'ai eu ma lecon lol... ) réduite..... ( ou hypo)

lol... jai pas tout lu chu genre presser sur mon chialage .. haha
c'est pas d'ma faute j'ai du ADHD!

tse quand ta des questions dmeme Antoine la... apelle Stav!
arrete de faire des posts pour me faire chialer

c'est ce que je fais des fois... mais jveux pas non plus tout le temps le déranger non plus. L'idée sa serait que jme déplace a l'AHM, mais criss j,ai toujours qqch le premier mercredi du mois c con !

Enweille Amy... répond a sa lol....

Citation :
parceque après si tu voit un hog avec aucune teinte de orange, bin tu sais qu'a quelque part dans sa lignée, il a été mélangé....

amy ,non sais pas cette hogg la ,la hogg que tu parle sais ghost qui la et oui elle est pure et non ya pas de orange dessus ,elle est brune et brune foncer ,aucun orange ..sais lancienne de crassou ..

pis Antoine ,hahaha ya pas juste stav qui a la reponse a tout hahaha spas un dieu hahahahahahaha ...

yeh en convalesance presentement ...il vas revenir un momen donner

C Amy qui a dit d'appeler stav.

Je sais qu'il n,a pas réponse a tout, quoiqu'il en connait plus que moi c sur.

Anyways, ce que j,avance n'a peut être jamais été prouvé non plus.

Il est en convalescence ? si jamais tu le vois, dit y prompt rétablissement de ma part Wink

Ouais, due à son opération à l'épaule, il à due resté couché pendant un boute...pis la à cause de ça il à pris un peu de poids, pis ses doigt sont trop gros pour taper sur un clavier, présentement il suit un régime ''Slim-fast'' qui consiste a courrir en arrière de Slim pour essayer de le ratraper pour perdre du poids...Pauvre Stav!!!

hogg aberan

hogg aberan et hypo aberan

lignee 2008 de stav hogg x hogg

et tout la porter de hogg x hogg de bobspike et stav 2008 est sortie sparkel et orange ,mais aucnement hypo ..sinon pourquoi faudrais deux generation si on veu fair du sunset ...

si le hogg est hypo ,on aurais juste a mettre un hypo et le sunset serai fait non ??? ..

dou le pourquoi que lon doit faire la premiere generation avec un hypo et ensuite attendre un autres repros pour faire le sunset ..

si le hogg serais hypo yarais une etape de moin a faire non ???

Slim tu as tout compris pourquoi je me pose la question.

Si le hog est hypo.... sa veux dire que c'est dominant, car ils le serait tous ( dans le milieu naturel)

Donc un hog serait déjà un sunset lol.... c pour sa que jveux vraiment savoir si ils sont hypos dans le milieu naturel.

Slim tes photos sont débiles.... merci de les avoirs mis.

Ta photo de hog aberrant et hypo aberrant.... imagine ton hog pas de spekling et je trouve que son flanc est pas mal la même couleure que le hypo par dessus pas toi ?

La photo d'un 2008 dignée de stav .... est - il un cross entre hypo pis hog ? parceque j'ai des hypos bin moins rouge que sa ......

Comprend tu mieux ce que je veux dire ?

P.s. manu : ta blague était vraiment drole

non le bb est de hogg x hogg et il son brun maintenant ..se son les bb des hogg aberan

ben debort on a pas des hypo ,puisque stav commence le projet a bobspike pour la premiere batch en vue de creer des sunset un momen donner ..dou le pourquoi hypo aberan et la hogg aberan ..

oui yeh orange sur les coter ,comme un regulier serais orange ,mais appler pastel pour les bci ..messemble

sinon ben stav et pat on vendu des sunset a des prix de hogg ...sa me surprendrais ,mais bon sa se peu

Antoine a écrit:
c'est ce que je fais des fois... mais jveux pas non plus tout le temps le déranger non plus. L'idée sa serait que jme déplace a l'AHM, mais criss j,ai toujours qqch le premier mercredi du mois c con !

Enweille Amy... répond a sa lol....

tu change ton horaire criss

Antoine, pour le hogg 2008, non c'est de hogg a hogg!!

Merci chummy pour les photos, jles cherchaient justement!!!

En vla d'autre

Je ne vois vraiment pas comment un hogg pourrait etre hypo. Depuis le temps justement que le monde font des cross avec ca, ca fait longtemps que ca aurait donner des hypo.

Tu te pose trop de questions Antoine

hey hey Amy ,jai trouver des photos ,mais se son les photos de ghost ,mais bon chui sur que sa lui derengeras pas ..

voici son male

et la femelle don tu parle ma chere

merci ,chummy ,je pensais que je commencais a virer fou ,ostie jte fait assee repeter quand tu mexplique des affaire que je pensais que javais tout compris tout croche ahahaahahahah

je croit squi melange est la couleur oranger ,je croit que lon devrais pas se fier a cette couleur ,puisque sais une couleur propre au hogg ,sais sa que jessaie de dire lolol

Bobspike.... quand j'ai rien a faire, je ne fait que sa me poser des questions.... Tu as peut être raison, peut être que jmen pose trop lol Razz

Parcontre, pourquoi je verrais sa dans des cite internet ?

http://www.grossreptiles.com/hog.html

lisez l'intro.

C'est pas le seul cite qui dit sa non plus ....

Merci pour les photos ... j'les trouve eceurant quand y sont foncer comme ca! Sont vraiment beaux

Lol slim.... jpensais que t'étais un gars de boas.... T'en connais un criss de boute si tu un gars de python lol. Jte lève mon chapeau Razz

Citation :

je croit squi melange est la couleur oranger ,je croit que lon devrais pas se fier a cette couleur ,puisque sais une couleur propre au hogg ,sais sa que jessaie de dire lolol

parcontre je ne suis pas d'accord avec sa !

Antoine a écrit:
Bobspike.... quand j'ai rien a faire, je ne fait que sa me poser des questions.... Tu as peut être raison, peut être que jmen pose trop lol Razz

lisez l'intro.

peut-etre que les sunset sont des supersalmons dans l'fond, non ?

Antoine a écrit:

lisez l'intro.

C'est probablement juste pour ce rendre interssant

C'est pas parceque un hogg est orange a l'origine qu'il est hypo. Depuis le temps, y'aurais eu dequoi qui aurait sorti vu qu'ils seraient tous super hypo et que hogg x colombien, ben ca donne des boas qui n'ont rien de hypo.

masi hypomelanistique sa veut juste dire reduction en melanine... et c'est vrai qu'un hog c'est hypo dans l'sense qu'ils ont moin de noir...
mais un sunset c'est pas l'equivalent d'un supersalmon?

bobspike ta encord vendu des sunset pour le prix de hogg ..maudit criss fait donc attention ...sais comme le monde qui on vendu tes 07 pour 4 fois le prix juste a cause du looc ,mais si dans le fond on le savais tres bien que sa venais de deux serpent totalement regulier hahahahah a

mais bon le monde se fit beaucoup au net pour se faire un opinion,et sais la machine ou lon peu creer tout les info que lon veu ,mais encord la est ce que sais prover totalement ,spas tout les sites qui le son ,alors ils faut faire tres attention a se que lon lie ..je ne dit pas que ta lecture antoine nest pas bonne ,je dit juste ,en generale ,ya plusieur site qui on ete fait par du monde insomniac qui avais trop de temp sur les bras et sais remplie dinfo erroner ,mais puisque le nom de la personne est genre connu ,ben tout le monde prenne squil dise pour du cash ...

depuis que cette ligner a commencer a etre travaillier (celle de stav) ya jamais eu de sunset qui en est ressortie ..
je vais mavancer pour dire ,que stav ne diras jamais quelques chose ,sans lavoir esseyer lui meme ,sais tres rare quil va se fier au net pour donner de linfo .dou le pourquoi quand il explique quelque chose sa prend 5 page a expliquer hahahahahahah ya pas tem de memoire que sa pour se rapler les dire dun autre hahahahahahaha

slim

lol slim.

Ok je comprend ton point de vue. pis probablement que ce que j'ai lu est faux.

Je sais que c pas toute vrais sur internet pis qu'il faut faire la part des choses.... C exactement pour sa que je voulais savoir ce que vous en pensez. J'ai jamais affirmé que les hog sont hypos.... j,en ai aucune kalisse d'idée lol Smile

Tu vois... on commence a avoir un débat d'idée qui est intéressant. Very Happy

Moi pour ma part j,ai envoyé des email a des gars qui ont breedé des hog a des régulie... tsé ceux sur le net qui disent qu'ils sont hypos.

J,attend leur réponse... si réponse il y aura lol !

cetais pas generaliser pour les site hahahahahah ..je dit ,comme tu la mentionner ,fau faire la part des choses ...

Amy... sunset c un supersalmon hog.

C un salmon x hog papa avec un salmon x hog maman.

Le seul truc que je comprend pas c'est que sunset c,est supersalmon hog mais que salmon x salmon sa donne poss supersalmon.

Donc les sunset seraient tous des poss sunset jusqu'a ce qu'ils breed ?

c'est sa .. non? lol .. j'pensais c'etait la meme chose qu'avec les salmons colombiens

y'as tu des photos de porter sur le net ? jaimerais sa comparer des sunset

ou non les hogs serait tous hypo... donc hypo C. X hypo H. avec Hypo C. Xhypo H. sa donne toutes des super salmons

lol amy, on va arrêter de supposer pis on va attendre la réponse de mes couriels lol.

On verra bien ce que nos grand parleurs du web vont avoir a nous chanter !

ANTWENE! batard... fait donc des post normale prochaine fois ! lol... tu viendra m'chercher quand tu va avoir des reponses..

Bon c quoi tu veux d'autres photos amy ?!? Razz

J'en ai pas fait assez la dernière fois ?

Bonne idee l'gros... t'as l'temps d'en faire un autre post avec des belles photos

dsl de repartir ce poste car je trouve sa tres intéressant !

j ai vérifier et les hypomelanistiques sont des serpent qui on peu de noir dans leur motif ! on ne parle pas ici des picots noir sur les hog mais du contours des motif d un hogg. les autre serpent on un contour de motif beaucoup plus foncé que les hog donc, il ne sont pas hypo. un hypo c est remplacer les contour de motif noir par soit orange ou rose voila c est régler ! Smile

• Créer...