Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicole14

des bébés pour Abanita début janvier

Messages recommandés

Je suis aux anges; ma pépette va bientôt avoir des bébés avec le blond de mon coeur, j'ai nommé Canterbury des Plans de Bellevue

je croise les doigts pour qu'elle me fasse des fifilles golden ou n&f!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on les attend entre le 9 et le 12 janvier..... vivement la radio du 4 janvier que je puisse voir les colonnes et les petits crânes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicole a écrit:
Je suis aux anges; ma pépette va bientôt avoir des bébés avec le blond de mon coeur, j'ai nommé Canterbury des Plans de Bellevue

je croise les doigts pour qu'elle me fasse des fifilles golden ou n&f!!!!



je croise aussi mes didis avec toi, j'ai vu que tu compais les jours

suis sure qu'elle te fera de belles pépettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que je compte les jours et même, je révise mes cours d'accouchement j'avoue humblement que j'ai un vieux fond de stress qui monte......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicole a écrit:
c'est vrai que je compte les jours et même, je révise mes cours d'accouchement j'avoue humblement que j'ai un vieux fond de stress qui monte......




hihihi mais tu as ton diplome maintenant, non? alors tu vas voir, ça va aller tout seul

si souci, tu sais que tu peux m'appeler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mona.... ma véto est aussi très disponible.... ce sont surtout mes gestes que je crains.... enfin, on verra bien, je me ferai une petite cure de Zenalia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation,
mais une questions 2 uni peuvent te faire des pluris, c'est surement bete comme questions mais les cockers j'y connais vraiement que leurs noms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une question n'est jamais idiote; ce qui est idiot c'est de se la poser sans obtenir de réponse

donc, dans les unis, on met : noir, golden, chocolat, n&f, choco & feu

en mariant une noire et un golden qui sont tous les deux porteurs du n&f j'ai une chance d'avoir du noir, du golden et du n&f

voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On peut avoir une photo du prétendant ?


Milène les pluricolores chez les cockers sont ceux qui ont du blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super encore des bébés en 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super ces une bone façon de commencer l'ane, Je suis tres contente pour toi, et pour Avanita, je me rapel tres bien d'elle, plaine des careces a la future mama.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu habites si loin maintenant..... je me souviens, c'est toi qui lui avais donné son tout premier cours d'éducation, sur le terrain de cavage!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et oui, sa fai des souvenirs........... c'ete super come club, et ambience, un groupe super de travaille.......
AH la nostalgie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rentre de chez la véto..... d'après la radio (et elles se sont mises à deux pour compter tellement c'est le bordel là-dedans!!!) il y en a au moins 8!!!!!



naissance prévue entre le 10 et le 14 janvier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle année qui commence Nicole !
Tu auras de quoi pouponner avec au moins huit !

Bravo pour cette belle portée pour bientôt.

Tu n'as plus qu'à trouver les noms en F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant, je croise les doigts pour que tout se passe bien et qu'ils soient tous viables....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourquoi ça ne se passerait pas bien ???? le cocker est une race facile à élever, je n'ai jamais eu de mort-né en cocker, deux ou trois fentes palatines, c'est tout, alors en 20 ans .......
cool Nicole ... prends-toi du chaiplucoi si tu stresses trop .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du zenalia!!! j'en ai toujours àla maison!!!
ben je n'ai eu qu'une portée, mais sur six, j'ai eu un petit mâle né avec les boyaux dehors et un autre petit mâle qui est mort dans les 24h sans raison apparente.... alors oui, zen, mais pas de certitude!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as vraiment pas eu de chance.
Allez, il n'y a pas de raison, cette fois ça va bien se passer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on attend tous l'équipe de bébinous ! Et pleins de photos !!
Tout se passera bien ................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super, une belle portée, plein plein plein des petis
JE SUIS TRES CONTENTE POUR VOUS
Bises a partager avec la future mama

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les boyaux dehors, ma véto m'a dit qu'elle en a vu pas mal l'an dernier.... comme une épidémie incompréhensible.... restons positifs.... plus qu'une toute petite semaine à attendre (maximum) - ma véto les voit arriver à partir du 14 et peut être plus tard.... et moi à partir du 10!!!.... à suivre.... je commence à prendre la température dans deux jours....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne vais pas te dire que tout se passera bien car on ne sais jamais comment ça se passera mais j'ai hate de voir tes petits loulous et j'espère que tu fera suivre l'actualité en live....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

promis, je vous tiendrai au courant, photos à l'appui..... le pc est à un bout de la maison et elle mettra bas à l'autre bout, mais je ferai de mon mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est temps que tous ces bb sortent de là!!! ma baleine ne peut plus trop se bouger!!!!

elle est à 60 jours aujourd'hui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bé, elle va bien exploser. ça ne va pas tarder.
Les miens sont nés il y a 2 jours : 56 jours ; 3 gros boudins.
(bientôt un post).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu dis, c'est une baleine ...... 37°1 ça s'annonce .... peut-être cette nuit ou demain ..... enfin, bientôt .....
ça va Nicole, tu es zen ?????? as-tu de la neige ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
presque pas de neige, mais ça craquait sous les pieds ce matin.... enfin, les routes sont sèches et je préfère ça, si toutefois il fallait partir en catastrophe chez le véto qui est à une demie-heure de route!!!.... grand bleu depuis ce matin et ça fait du bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On attend avec toi et on croise les doigts pour qu'ils arrivent comme une "lettre à la poste".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, Nicole il est temps pour Abanita de faire ses cokinous sinon elle va exploser si ça dure une semaine de plus ( il est temps d'arrêter de la gonfler à l'hélium) et vive le zenalia!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...