Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicole14

des bébés pour Abanita début janvier

Messages recommandés

Merci Michèle, en réalité c'est une photo envoyée par une cliente mais comme j'ai craqué devant j'ai eu envie de vous en faire profiter et puis c'est de saison.

Zenalia est sur ma liste de courses!!!! et j'ai informé ma pépette qu'elle était autorisée à poser son fardeau, mais elle dort tranquillement les quatre fers en l'air sur son lit de camp!!!.... ça ne sera pas pour cette nuit.....

la température commence à remonter.... elle a dormi calmement.... là elle commence à tourner et virer en me regardant l'air de dire "fais qq chose"!!!!
on dirait qu'elle a avalé une pastèque!!!

je ne bois pas de café, mais Mireille (plans de bellevue) sera là... on papotera!!!!

nicole a écrit:
la température commence à remonter.... elle a dormi calmement.... là elle commence à tourner et virer en me regardant l'air de dire "fais qq chose"!!!!
on dirait qu'elle a avalé une pastèque!!!

ah ben alors elle va bientôt commencer a en recracher les pépins !!! vivmt les photos des pépins d'ailleurs...

j'ai mis la batterie de l'appareil photos en charge.....

ma pépette en a autant marre que moi d'attendre!!!!

la voilà tout à l'heure, juste avant la sortie pipi de midi

celles du bas sont très grosses et pas très bien formées (et elle y a eu un début de mamite, l'an dernier) ; celles du haut sous vraiment sous les aisselles....

Comme beaucoup, quand la portée est nombreuse, je laisse les goulus faire les mamelles du haut et du bas et quand ils ont faim, ils n'ont pas le choix, mais je surveille quand même que tout le monde boive bien ..... ce n'est pas comme les porcelets qui s'approprient une mamelle pour toute la durée de l'allaitement .....

toujours rien.... nuit calme, température stationnaire à 37°3, gamelle avalée façon aspirateur..... mon voison, qui est guérisseur, m'avait dit "milieu de semaine"...... alors demain????.....

on est à 62 jours de la première saillie.... il n'y a pas péril en la demeure!!

sur le pont depuis une heure du matin...... premier mâle noir à 8h..... dernier bb à midi (femelle noire)

au total quatre mâles noirs, trois femelles golden, une femelle noire.....

une photo et zou je vais faire l'écho de contrôle pour m'assurer que tout est sorti!!!!

ton voisin ! milieu de semaine,c 'est milieu de semaine !!!

félicitations pour cette jolie portée qui respecte la parité...sont vraiment bien ronds dis donc...et superbes couleurs...

Serge, le guérisseur, est passé.... Pépétte n'a pas aimé hihi elle l'a chopé au gras de la cuisse... non mais des fois!!! on rentre doucement dans la chambre d'une parturiente

j'ai un petit mâle de 166gr et une petite golden de 175 les autres font tous plus de 200gr; vu la taille de ma pépette et leur nombre, je crois que c'est pas mal.... et ils sont tous goulus!!!!

Invité

Et bien dis donc ! autant de beaux bébés dodus à souhait ! mais elle cachait bien son jeu, sur la dernière photo avant la mise bas, jamais je n'aurais dit qu'elle en avait autant, BRAVO !!

C'est vraiment craquant

FELICITATION A VOUS DEUX .

Une bien jolie portée et vite expédiée dis donc !!!
Longue vie à cette charmante marmaille

tout va bien Nicole?

t'as bien dormi cette nuit?

les ventouses sont toujours bien accrochées, surveille bien les petits; les gros pourraient les bousculer et leur faire lacher la tétine

caresses à Abanita

dis donc, elle monte bien la garde!!!povre voisin!

ils sont restés "branchés" presque toute la nuit.... Abanita est une mère exemplaire.... quand ils dorment tous en tas sous la lampe, elle va en chercher trois, toujours les plus petits, pour les mettre aux tétines!!!!.... et ne se lève que pour aller pisser!!!! il faut même que je lui présente la gamelle d'eau toutes les heures, sinon elle se dessècherait sans broncher.... bon, ok, ça ne me laisse pas beaucoup de temps pour le sommeil, mais j'ai fait des "siestes" de deux heures parci parlà, réveillées par les halètements de pépette ou les couinements d'un bb coincé qq part sous le magmas des autres!!!!

Invité

Trés belle portée que vois là !!!!!!
félicitation au naisseur et gros à la maman.
Tu vas avoir du boulot maintenant.
Vivement de voir l'évolution de ces petites crevettes.

pour l'instant ça mange et ça dort!!!.... quand ça va commencer à cavaler partout en "laissant des traces" ça sera plus sportif

oui, surtout que les cockers ne sont pas les champions de la propreté ......
tu n'as pas fini de passer derrière eux .... mais toi, dans ton sud, tu pourras les mettre dehors assez tôt .....

on a beau être dans le sud, on attaque la période humide au moment où je suis supposée les mettre dehors.... à moins que cette année le printemps soit beau!!!... enfin on verra bien....de toutes façons serpillère au garde à vous dans le living obligatoire!!!!

Je suis en retard !!!!

Félicitations ta louloute a bien gazé, ça a l'air d'être une très bonne maman vu ce que tu nous décris.

On dirais qu'ils ont déjà une semaine sur la photos. Ils sont très jolis, félicitations nicole.

oui, Abanita est une excellente maman... le seul pb c'est qu'elle n'aime pas que je quitte la pièce .... alors elle se lève au mépris des bb accrochés à ses tétines, pour venir me rejoindre..... mais ça s'estompe au fil des heures

la photo du jour : mes petits hypopotames font la sieste ! dessous : plaque chauffante - autour : bouillottes - dessus : lampe infra rouge... si ils ont froid!!!....

oui!! il n'y a que pour le casse croute qu'ils se mélangent!!! et ils y vont à la manoeuvre aux tétines!!!! ils ont tous pris une vingtaine de gramme, sauf Fangio le rapide qui grossit plus doucement vu qu'il se dépense toujours autant!!!!

je me tâte pour la coupe des queues..... je préfère le panache mais est-ce que les gens sont prêts à abandonner le moignon?? il me reste deux jours pour me décider.....

• Créer...