Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Noulane, super ton avatar !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Merci Michèle, en réalité c'est une photo envoyée par une cliente mais comme j'ai craqué devant j'ai eu envie de vous en faire profiter et puis c'est de saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Zenalia est sur ma liste de courses!!!! et j'ai informé ma pépette qu'elle était autorisée à poser son fardeau, mais elle dort tranquillement les quatre fers en l'air sur son lit de camp!!!.... ça ne sera pas pour cette nuit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Alors Nicole, où en est ta belle princesse ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 la température commence à remonter.... elle a dormi calmement.... là elle commence à tourner et virer en me regardant l'air de dire "fais qq chose"!!!!on dirait qu'elle a avalé une pastèque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 pépares ton thermos de café, si c'est pour cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 je ne bois pas de café, mais Mireille (plans de bellevue) sera là... on papotera!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 nicole a écrit:la température commence à remonter.... elle a dormi calmement.... là elle commence à tourner et virer en me regardant l'air de dire "fais qq chose"!!!!on dirait qu'elle a avalé une pastèque!!! ah ben alors elle va bientôt commencer a en recracher les pépins !!! vivmt les photos des pépins d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 j'ai mis la batterie de l'appareil photos en charge.....ma pépette en a autant marre que moi d'attendre!!!!la voilà tout à l'heure, juste avant la sortie pipi de midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Elle parait plus grosse quand elle est sur le dos ...... ça peut attendre encore un jour ou deux ...... hihihi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 sur que comme ça, elle fait plus d'effet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Tiens elle a 11 tétines !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 elle en a même treize!! il y en a jusque sous les aisselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Ah ben alors elle pourrait allaiter 13 bébés, mais souvent ils n'aiment ni les tétines du haut, ni celles du bas ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 celles du bas sont très grosses et pas très bien formées (et elle y a eu un début de mamite, l'an dernier) ; celles du haut sous vraiment sous les aisselles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Comme beaucoup, quand la portée est nombreuse, je laisse les goulus faire les mamelles du haut et du bas et quand ils ont faim, ils n'ont pas le choix, mais je surveille quand même que tout le monde boive bien ..... ce n'est pas comme les porcelets qui s'approprient une mamelle pour toute la durée de l'allaitement ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Alors, les news!!!!Toujours pas de cokinous en vue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 toujours rien.... nuit calme, température stationnaire à 37°3, gamelle avalée façon aspirateur..... mon voison, qui est guérisseur, m'avait dit "milieu de semaine"...... alors demain????..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 moi j'ai la braque allemande pour la chasse qui a 14 tétines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Demain peut-être .... ou après-demain .... il y bien un jour où ils pointeront le bout de leur nez ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 on est à 62 jours de la première saillie.... il n'y a pas péril en la demeure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 sur le pont depuis une heure du matin...... premier mâle noir à 8h..... dernier bb à midi (femelle noire)au total quatre mâles noirs, trois femelles golden, une femelle noire.....une photo et zou je vais faire l'écho de contrôle pour m'assurer que tout est sorti!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ils sont bien dodus.Félicitations à la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Félicitations à la maman et à la maitresse. Beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Super !!!!!! félicitations aux deux mamans ! Jolis bébés bien ronds .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ton voisin ! milieu de semaine,c 'est milieu de semaine !!!félicitations pour cette jolie portée qui respecte la parité...sont vraiment bien ronds dis donc...et superbes couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Serge, le guérisseur, est passé.... Pépétte n'a pas aimé hihi elle l'a chopé au gras de la cuisse... non mais des fois!!! on rentre doucement dans la chambre d'une parturiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 félicitations, belle portée et des chiots déjà bien dodus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ils sont très beaux ces bébés.Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 j'ai un petit mâle de 166gr et une petite golden de 175 les autres font tous plus de 200gr; vu la taille de ma pépette et leur nombre, je crois que c'est pas mal.... et ils sont tous goulus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bravo !En plus, ils ont l'air de bien têter, c'est super, félicitations pour cette belle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ça! pour têter ça tete!! des vraies ventouses!!!! bon, je vais dormir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Et bien dis donc ! autant de beaux bébés dodus à souhait ! mais elle cachait bien son jeu, sur la dernière photo avant la mise bas, jamais je n'aurais dit qu'elle en avait autant, BRAVO !!C'est vraiment craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 FELICITATION A VOUS DEUX .Une bien jolie portée et vite expédiée dis donc !!!Longue vie à cette charmante marmaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 tout va bien Nicole?t'as bien dormi cette nuit?les ventouses sont toujours bien accrochées, surveille bien les petits; les gros pourraient les bousculer et leur faire lacher la tétinecaresses à Abanitadis donc, elle monte bien la garde!!!povre voisin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ils sont restés "branchés" presque toute la nuit.... Abanita est une mère exemplaire.... quand ils dorment tous en tas sous la lampe, elle va en chercher trois, toujours les plus petits, pour les mettre aux tétines!!!!.... et ne se lève que pour aller pisser!!!! il faut même que je lui présente la gamelle d'eau toutes les heures, sinon elle se dessècherait sans broncher.... bon, ok, ça ne me laisse pas beaucoup de temps pour le sommeil, mais j'ai fait des "siestes" de deux heures parci parlà, réveillées par les halètements de pépette ou les couinements d'un bb coincé qq part sous le magmas des autres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique48 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Félicitation jolie portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Merci Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Trés belle portée que vois là !!!!!!félicitation au naisseur et gros à la maman.Tu vas avoir du boulot maintenant.Vivement de voir l'évolution de ces petites crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 pour l'instant ça mange et ça dort!!!.... quand ça va commencer à cavaler partout en "laissant des traces" ça sera plus sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 oui, surtout que les cockers ne sont pas les champions de la propreté ......tu n'as pas fini de passer derrière eux .... mais toi, dans ton sud, tu pourras les mettre dehors assez tôt ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Bienvenue aux bébés et félicitations à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 on a beau être dans le sud, on attaque la période humide au moment où je suis supposée les mettre dehors.... à moins que cette année le printemps soit beau!!!... enfin on verra bien....de toutes façons serpillère au garde à vous dans le living obligatoire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Je suis en retard !!!! Félicitations ta louloute a bien gazé, ça a l'air d'être une très bonne maman vu ce que tu nous décris. On dirais qu'ils ont déjà une semaine sur la photos. Ils sont très jolis, félicitations nicole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 oui, Abanita est une excellente maman... le seul pb c'est qu'elle n'aime pas que je quitte la pièce .... alors elle se lève au mépris des bb accrochés à ses tétines, pour venir me rejoindre..... mais ça s'estompe au fil des heuresla photo du jour : mes petits hypopotames font la sieste ! dessous : plaque chauffante - autour : bouillottes - dessus : lampe infra rouge... si ils ont froid!!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Il a l'air douillet le nid des bébés, on en voudrait bien un comme ça aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 On dirait des peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 A croquer !!!! et encore une fois, les noirs d'un coté, les rouges de l'autre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 oui!! il n'y a que pour le casse croute qu'ils se mélangent!!! et ils y vont à la manoeuvre aux tétines!!!! ils ont tous pris une vingtaine de gramme, sauf Fangio le rapide qui grossit plus doucement vu qu'il se dépense toujours autant!!!!je me tâte pour la coupe des queues..... je préfère le panache mais est-ce que les gens sont prêts à abandonner le moignon?? il me reste deux jours pour me décider..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Felicitations et longue vie aux petits boudins, sont craquants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites