Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicole14

des bébés pour Abanita début janvier

Messages recommandés

Vivement que le temps se prête aux sorties dans le jardin.... ils y ont goûté une fois et font la vie, maintenant, chaque fois qu'ils voient les "grands" sortir...... entre le soucis que je me fais d'en avoir encore 5 à la vente à 8 semaines et le raffut quasi permanent dans mon living, je suis épuisée (fait pas bon se faire vieux disait mon arrière grand-mère!!!!)

Fossette, Farfadet et Falbala sont partis..... restent plus que Fangio, Felibre et Farniente à la vente; Festina s'en va le lundi de Pâques..... quel silence!!!!

Invité
et ceux qui restent ne les cherchent pas trop ?

Farniente a beaucoup pleuré après le départ de Falbala.... mais c'est un grand sentimental qui n'est bien que contre moi..... va être difficile de lui trouver la maison idéale!!!

Invité
pov' ti loulou.....

Fangio est parti pour Nice.... il a commencé très fort sa vie de Niçois en dormant dans le lit de son maître qui avait pourtant des idées très arrêtées sur l'éducation à lui donner...... à suivre....
j'ai d'excellentes nouvelles de Farfadet, Fossette et Falbala (qui s'occupe de tout dans la maison!!!)

Oui, Flanelle tient bien sa place de petite dernière!!!!.... Festina s'en ira pour Nantes lundi prochain.... restent donc Farniente, le si gentil petit malou et Felibre, déjà bien obéissant pour son âge, je trouve....
Et puis, ils réclament pour sortir..... ok il faut être là!! ils ne se retiennent pas des masses, mais ils ont compris que c'est dehors que ça se passe

Invité

super ! ils vont être trop bien élevés tes bb

voilà, tout le monde est parti.... Felibre à 10 minutes de la maison et Farniente chez une copine qui a déjà un cocker bleu de 4ans et une goldel retriever de 8ans.... tout ce petite monde cohabite bien....

ci-dessous, Flanelle et son papa pris hier matin au club canin!!!

c'est vrai que la maison semble différente!!!!.... quand mon fils est venu après le départ du "petit dernier" et donc du pac à chiots.... sa première réflexion a été "oh!!!un vrai salon!!!"

Je ne sais pas pour toi Nicole, ou pour les autres, mais lorsque tous mes chiots sont partis, je suis désoeuvrée pendant quelques jours, il me manque une occupation ....... après je reprends mon rythme normal ....

c'est vrai que j'étais "dévariée" comme on dit ici.... et ça m'a pris qq jours avant de reprendre le cours de la vie normale..... j'ai des nouvelles quotidiennement de Farniente par msn (et il a tout un album sur face-book!!!!) j'espère que tout se passe aussi bien pour les autres que pour lui... j'ai moins de nouvelles, bien sur, mais ils sont bien, c'est l'essentiel

Abanita aussi a un peu tourné en rond; heureusement qu'il lui reste Flanelle avec laquelle elle joue très souvent

merci j'essaye de ne pas en faire un chien hyper-attaché.... mais c'est pas facile en fait ça doit être moi qui suis hyper-attachée!!!!!

• Créer...