Dreamslave 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Voici le lien vers mon flickr avec mes photos prises au Costa Rica!http://www.flickr.com/photos/dreamslavex/Vous me donnerez vos impressions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Superbes les photos!! ca donne vraiment le goût d'y aller.Je trippe autant mammifères que reptiles et je trouve ca cool que tu es prit un coendou (porc-épic) en photo... et que dire des paysages Merci de partager, c'est vraiment intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Très belles photo. Comme Marc dit, sa donne le goût d'y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreamslave 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Un gros merci pour les compliments! En regardant mes photos moi ça me donne le goût d'y retourner! heheheQuel pays magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aspisatra1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Belles photos, j'aime aussi les insectes!Sa donne vraiment envie d'y retourner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Salut J-F,Ces photos sont hallucinante A+Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dubias 0 Posté(e) le 27 mars 2010 wow! le costa rica est ma destination reve haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcant89 0 Posté(e) le 3 avril 2010 magnifique jveux yaller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Sublime t'es photos, ca dois être fou de faire du herping au Costa rica. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreamslave 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Laurent: Je dirais que hallucinant est un mot faible pour décrire la chose! lol Le Costa Rica est le pays ou il y a la plus grande densité de biodiversité au monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites