Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hugp1

Mes premières observations de 2010

Messages recommandés

Allo,

Aujourd'hui je suis allé tenter ma chance aux hibernacles de couleuvres avec etienneplasse. On est sortis de la avec une bonne récolte, avec 4 couleuvres rayées observées et au moins 30 couleuvres brunes.

Hugo-Paul

Je vois que vous avez profitez du beau temps pour vous amuser un peu et ce, malgré les jours de mauvais temps que l'on a connu dernièrement .

C'est cool Hugo, continue de poster tes découvertes !!!

Super! C'est intéressant aussi de voir un peu comment vous vous installez pour filmer.

Wow, j'ai vraiment hâte que ça débute pour moi!
Merci de partager, bien hâte de voir ce vidéo.

Si les prévisions restent comme elles sont, je crois bien faire mes premières tentatives pour les salamandres fouisseuses.

Belles observations! c'est signe que le printemps est en place et que la saison de herping estival commence au Québec

Génial!!!! Ça tombe bien, je fais un projet de recherche sur la génétique des populations de couleuvres brunes cette année, je vais commencer à prélever des échantillons d'ADN dès avril Smile. J'espère avoir autant de chance que vous pour les trouver!!!!

phil.

Hey Phil, peux-tu nous en dire plus sur ton projet si possible, je serais vraiment intéressé à connaître le contenu de celui-ci.

Simon a écrit:
Hey Phil, peux-tu nous en dire plus sur ton projet si possible, je serais vraiment intéressé à connaître le contenu de celui-ci.

Moi aussi

• Créer...