hugp1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Allo,Aujourd'hui je suis allé tenter ma chance aux hibernacles de couleuvres avec etienneplasse. On est sortis de la avec une bonne récolte, avec 4 couleuvres rayées observées et au moins 30 couleuvres brunes.Hugo-Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Je vois que vous avez profitez du beau temps pour vous amuser un peu et ce, malgré les jours de mauvais temps que l'on a connu dernièrement . C'est cool Hugo, continue de poster tes découvertes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat05 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Super! C'est intéressant aussi de voir un peu comment vous vous installez pour filmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aspisatra1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Super!! Finalement la saison commence!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon06 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Wow, j'ai vraiment hâte que ça débute pour moi!Merci de partager, bien hâte de voir ce vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugp1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Si les prévisions restent comme elles sont, je crois bien faire mes premières tentatives pour les salamandres fouisseuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Belles observations! c'est signe que le printemps est en place et que la saison de herping estival commence au Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Génial!!!! Ça tombe bien, je fais un projet de recherche sur la génétique des populations de couleuvres brunes cette année, je vais commencer à prélever des échantillons d'ADN dès avril . J'espère avoir autant de chance que vous pour les trouver!!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon06 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Hey Phil, peux-tu nous en dire plus sur ton projet si possible, je serais vraiment intéressé à connaître le contenu de celui-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Vraiment jolie tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugp1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Simon a écrit:Hey Phil, peux-tu nous en dire plus sur ton projet si possible, je serais vraiment intéressé à connaître le contenu de celui-ci.Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites