Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bon, j'ai tenté la reproduction de mes ocellata cette année. Une des femelle n'a rien voulu savoir du mâle, mais l'autre je crois qu'elle a des oeufs, elle a passé de 105 g a 120g en trois semaine, je me croise les doigts quelle n'est juste pas une grosse obèse..lol Je lui ai mis une boite de ponte elle a l'air a l'aprécier elle passe beaucoup de temps a l'intérieur. Je vous tien au courant si oeuf il y a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'As pris 8 ans avoir des bébés avec de Mali wild caught. Je te souhaite que ca ne prenne pas le meme temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bonne chance! Si jamais tu as une belle porté averti nous...Je pourrais d'etre fort interesser par un ou deux petits...

@+

Lost.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, j'ai des bonnes chance car le mâle et la femelle que je crois être porteuse, s'entente très bien, elle est très calme cette femelle et il sont toujours ensemble, contrairement a l'autre femelle qui est une vrais pest, paquet de nerf et qui fait le tit bosse... On verra bien, si non ca sera pour l'an prochain. Étant donné que je ne connais pas la date de l'accouplement j'ai quand même séparé la femelle et je lui ai préparé un bac de ponte, elle l'aime bien a date, on verra pour la suite d'ici une ou deux semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance !!!

Si tu réussis , fait moi le savoir je suis acheteur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...