Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum1

Réunion de l'AHVR du 31 mars 2010

Messages recommandés

Bonjour à tous,

lors du salon des reptiles de Montréal de ce mois-ci, j'ai eu une longue discussion avec Marc Lelièvre. On avait chacun des projets qu'on a discuté ensemble et on a jasé de notre vision du monde des reptiles au Québec. Comme vous savez, je travaille énormément pour faire avancer les choses dans le monde des reptiles et j'ai bien aimé sa vision. Ce jeune homme a des compétences élevé au niveau des reptiles et je crois que ses projets peuvent changer bien des choses. C'est le pourquoi je l'ai invité à venir partager tout ça avec nous lors de la prochaine réunion.

Donc la prochaine réunion aura comme conférence :

Mon idéo des reptiles en captivité selon Marc Lelièvre.

La réunion a toujours lieu vers 19h45 au au 620, rue Richelieu, Beloeil (Québec) J3G 5E8. On passe par la porte arrière et c'est la salle qui se trouve au sous-sol. N'allez pas à la salle qui se trouve à l'étage puisque c'est les réunions des Alcoolique anonyme qui ont lieu le même jour dans cette salle.

Les réunions sont gratuites pour les membres de l'association. La carte sera de 25$ annuellement ou de 35$ pour un couple. Les non-membres peuvent assister à une réunion gratuitement et par la suite devront adhérer comme membres ou payer des frais d'entrée de 5$ pour assister aux réunions.

Au plaisir de vous voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...