Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Earth Hour a soir les amis! Eteindez toutes vos lumieres de 8hr30pm a 9h30pm!
C'est deja commencer partout dans l'monde, c'est notre tour dans 3 heures!
SVP Participez tout l'monde et invitez tous vos amis a le faire!
C'est un geste tres important meme si sa l'air insignifiant.
Merci!






P.S. Vous n'avez pas l'droit d'ouvrir votre refrigerateur non plus durant cette heure, seulement le congelo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rien de vraiment dure et en plus ca peut etre amusant! Surtout si vous vivez encore avec vos parents, un ptit souper a la chandelle et une heure pour jaser, rire et etre en famille! On est toujours devant l'ecran d'ordi ou la tv, ca fait du bien se retrouver sans technologie pour un ptit bout! En meme temps ca nous fait apprecier ces choses la lorsque on les as pas, et apres c'est la qu'on realise qu'on ferais pitier sans electricité! Laughing
Profitez s'en a jouer a vos bon jeux de sociétés a chandelles!
Moi j'vais stretcher mon heure avant et meme jusqu'a mon dodo!
Ca serais bien aussi de prendre des mesures du genre toute au long de l'année, de profiter de la clarté naturel du soleil et d'eteindre tous vos lumieres lorsque vous en avez pas besoin.
Et surtout, essayer d'arranger vos pieces a reptiles de facon plus écologique!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus il fait beau dehors, j'vais en profité pour aller prendre l'aire avec ma copine rien de mieux !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve que c'est vraiment pas nécessaire puisque c'est vraiment plus pire quand tout le monde rallume toute leurs lumières en même temps, un gros boum de demande en électricité ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahah j'avais l'intention de le faire mais je DORMAIS hier à cette heure-là finalement!
donc au final le résultat aura été le même hihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...