Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reptile45011

emission reptile radio canada ce soir 18:30 hrs

Messages recommandés

Merci ! Je viens de voir le message, j'ai manquer 10 min mais pas grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était géniale comme émission! un ouaouaron géant hahahahahah ca m'a fait rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement avec Radio Canada, il est possible d'écouter leurs emission sur le net à tout moment, mais pour le moment cet episode de decouverte n'est pas disponible....surement cette semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vraiment été surpris de voir le ouaouaron creusé un canal pour pouvoir sauvé les tétards! C'est ce qui ma marquer de l'émission... je ne pensais pas que sa pouvait être "intelligent" comme sa...



Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une super bonne émission, en reprise samedi soir prochain je pense!!!
a voir absolument!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai trouvé génial de l'émission, c'était qu'au niveau des Dragons de Komodo ils ont mentionné qu'ils avaient du venin, d'après des recherche récente. Ce qui prouve que les recherchiste de cette émission se garde quand même pas mal à jour sur les développement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour le lien car j'ai manqué l'émission, mais je l'avais déjà vu en anglais et c'est très intéressant de montrer certains aspects un peu moins connu du monde des reptiles et amphibiens.



destroye78 a écrit:
J'ai vraiment été surpris de voir le ouaouaron creusé un canal pour pouvoir sauvé les tétards! C'est ce qui ma marquer de l'émission... je ne pensais pas que sa pouvait être "intelligent" comme sa...

Francis


Le ouaouaron est le nom donné à la grenouille-taureau nord américaine, mais dans le documentaire c'est des grenouille-taureau africaines ou grenouille pyxi (Pyxicephalus adspersus).



Manu a écrit:
Ce que j'ai trouvé génial de l'émission, c'était qu'au niveau des Dragons de Komodo ils ont mentionné qu'ils avaient du venin, d'après des recherche récente. Ce qui prouve que les recherchiste de cette émission se garde quand même pas mal à jour sur les développement!


En fait Manu, ce ne sont pas les recherchistes de Radio Canada car c'est une adaptation francaise d'un documentaire de la BBC.

La preuve que c'est une traduction, le narrateur (Charles Tisseyre) a traduit le mot ''tarentula'' en disant une tarentule au lieu de dire mygale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais vu cet épisode la en anglais avec la fameuse voix de David Attenborough de la série Life de BBC. Cette série est vraiment écoeurante. J'ai vu aussi l'épisode sur les insectes. Vraiment malade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le meme documantaire avait passer la journee meme a 11h00 am a discovery.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...