Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beastben

cameleon vs chat

Messages recommandés

Ya tu du monde qui peuvent me dir par experiance si c possible de fair cohabiter un cameleon et un chat dans un appart en illiminant les contacts ou le cameleon va etre trop stressé par l'odeur du chat dans l'appart et sur moi.Merci de me repondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anyway ton caméléon seras dans une cage alors il n'aura pas de contact avec ton chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je parle de contact je parle du chat qui grimpe dans le grillage de la cage par exemple, je suis certain que le cameleon va pas aimer ca.Je pensais mettre la cage sur une étagere hors d'atteinte du chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sais une bonne questions .,jai hate de lire les reponses ,sais vrai qun cameleon est toujours sur sais garde a laffut de tout .

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne question...
Tu pourrais très bien faire comme que tu as dit, de le laisser dans une place hors d'atteinte du chat, quoi que les chats sont des assé bon grimpeur!

Sinon tu pourrais tout simplement mettre la cage de ton caméléon dans une pièce que tu laisserais la porte fermé, comme sa le chat a aucune chance d'y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince89 a écrit:

Sinon tu pourrais tout simplement mettre la cage de ton caméléon dans une pièce que tu laisserais la porte fermé, comme sa le chat a aucune chance d'y aller.


ce serait de loins la meilleure solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je pose la question ,c qu'il y a un gars sur lespac qui vend son cameleon car il pretend que le cameleon a peur de lui a cause de l'odeur du chat sur ses vetements.Je demenage en juillet avec ma blonde et elle c sur qua va avoir un chat c pas négosiable pi je voulais m'assurer que yavait moyen que j'en ai un sans avoir de problem dans le futur avec les chats avant de me payer un cameleon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je voulais m'assurer que yavait moyen que j'en ai un sans avoir de problem dans le futur avec les chats avant de me payer un cameleon.


sais de la music aux oreille du hobbie sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
le mieux c'est un varan, sa cohabite tres bien avec un chat..........


tu as tout a fait raison pouhahahahaha ya meme des photo sur le forum pour te le prouver mouhahahahahahahahah ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le fait et j'ai jamais vrm eu de problème ton chat va aller voir au début mais i va sûrement se desinterresser, dumoin c se que mon chat a fait...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa dépant de la sorte de ton chat... mon oncle a 3 chat(normal) et jamais il on pointé leur nez dans le terra, mais moi mon chat Lynx rien n'a faire toujours la face dans le terra mais il se fou des lézards, lui il veut des crikets. Mais jai touvé un petit truc. J'entrepose mes criket dans une autres pieces alors il chasse seulement a cette endroit comme sa jai la paix. mais si ya un criket qui se trimousse sur le bord de la vitre durent que le chat passe.... tu crie un gros HEILLE pi tu te leve pi tu lentent ses griffes scraper mon plancher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poser la question c'est y répondre..

Et si tu peux mettre le terra de ton caméléon sur une étagère à une hauteur que ton chat ne pourra pas atteindre, c'est que ton terra est minuscule.
Un chat ça peut sauter vraiment haut et c'est sûrement un caly ou un pardalis que tu veux, donc un terra de 5-6 pieds de haut, pas facile de mettre ça sur une étagère.

Si tu n'empêches pas ton chat de grimper, il va finir par scrapper le moustiquaire et la t'es un peu dans la m%$rde..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...