dulude11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 salut tout le monde on est allé a l expo moi et ma femme (dulude et lasuperpuce) on a adorer ca en plus on avais des réponce direct a nos question et nous avons fait plusieur rencontre avec des gen du forum entre nous ses tres fun de metre un visage sur les noms il aurai falu une écuson de repticlic sur chaque membre je suis sur que jen ai manquer ;mais quel expo formidable, j espere quil en aura dautre et de pouvoir vous rencontrer en personne on a adorée juste en vous regardans manipuler ca ma donner plus de confiance en moi et pour slim et reptilemeniac bravo vraiment les gars chapeau ainsi a tout vous autre les amies au plaisir de vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 se fut un plaisir de vous rencontrer ,et aussi que vous vous etes presenter ..jaime beaucoup rencontrer du monde ,mais les nom jai dla misere avec sa ,alors jai eu plus de faciliter quand vous mavez dit vos ''nick'' content que vous aillez aimez sa .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 merci a toi dulude jai bien aimer ton bébé hognose et tu ma donner lenvie de continuer a breeder les mien merci et je suis content de vous avoir rencontrer super job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maz11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 reptilemeniac a écrit:merci a toi dulude jai bien aimer ton bébé hognose et tu ma donner lenvie de continuer a breeder les mien merci et je suis content de vous avoir rencontrer super jobheu....... j ai pas vue de bébé hognose apart du mien et nous nous sommes maz et juduquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasuperpuce11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 maz a écrit:reptilemeniac a écrit:merci a toi dulude jai bien aimer ton bébé hognose et tu ma donner lenvie de continuer a breeder les mien merci et je suis content de vous avoir rencontrer super jobheu....... j ai pas vue de bébé hognose apart du mien et nous nous sommes maz et juduquette Je crois que reptilemeniac a juste confondu (dulude et juduquette) car nous n'avons pas d'hognose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maz11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 lasuperpuce a écrit:maz a écrit:reptilemeniac a écrit:merci a toi dulude jai bien aimer ton bébé hognose et tu ma donner lenvie de continuer a breeder les mien merci et je suis content de vous avoir rencontrer super jobheu....... j ai pas vue de bébé hognose apart du mien et nous nous sommes maz et juduquette Je crois que reptilemeniac a juste confondu (dulude et juduquette) car nous n'avons pas d'hognose 35 ans et dejas pue de memoire c est vraiment triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 lol mon erreur allor toi le message sadresse a vous mes dulude merci et je vais te replacer dans pas long hahaha apres mavoir reveillier hahahahahaCitation :35 ans et dejas pue de memoire c est vraiment triste hahahahah je suis vieux sa ce comprend hahaahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 dulude je vien de te replacer faux je tapelle ce soir hahahah dsl merci hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maz11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 reptilemeniac a écrit:lol mon erreur allor toi le message sadresse a vous mes dulude merci et je vais te replacer dans pas long hahaha apres mavoir reveillier hahahahahaCitation :35 ans et dejas pue de memoire c est vraiment triste hahahahah je suis vieux sa ce comprend hahaahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites