Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

salut tout le monde on est allé a l expo moi et ma femme (dulude et lasuperpuce) on a adorer ca en plus on avais des réponce direct a nos question et nous avons fait plusieur rencontre avec des gen du forum entre nous ses tres fun de metre un visage sur les noms il aurai falu une écuson de repticlic sur chaque membre je suis sur que jen ai manquer ;mais quel expo formidable, j espere quil en aura dautre et de pouvoir vous rencontrer en personne on a adorée juste en vous regardans manipuler ca ma donner plus de confiance en moi et pour slim et reptilemeniac bravo vraiment les gars chapeau ainsi a tout vous autre les amies au plaisir de vous revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se fut un plaisir de vous rencontrer ,et aussi que vous vous etes presenter ..jaime beaucoup rencontrer du monde ,mais les nom jai dla misere avec sa ,alors jai eu plus de faciliter quand vous mavez dit vos ''nick''

content que vous aillez aimez sa ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi dulude jai bien aimer ton bébé hognose et tu ma donner lenvie de continuer a breeder les mien merci et je suis content de vous avoir rencontrer super job

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilemeniac a écrit:
merci a toi dulude jai bien aimer ton bébé hognose et tu ma donner lenvie de continuer a breeder les mien merci et je suis content de vous avoir rencontrer super job




heu....... j ai pas vue de bébé hognose apart du mien et nous nous sommes maz et juduquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maz a écrit:
reptilemeniac a écrit:
merci a toi dulude jai bien aimer ton bébé hognose et tu ma donner lenvie de continuer a breeder les mien merci et je suis content de vous avoir rencontrer super job




heu....... j ai pas vue de bébé hognose apart du mien et nous nous sommes maz et juduquette


Je crois que reptilemeniac a juste confondu (dulude et juduquette) car nous n'avons pas d'hognose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasuperpuce a écrit:
maz a écrit:
reptilemeniac a écrit:
merci a toi dulude jai bien aimer ton bébé hognose et tu ma donner lenvie de continuer a breeder les mien merci et je suis content de vous avoir rencontrer super job




heu....... j ai pas vue de bébé hognose apart du mien et nous nous sommes maz et juduquette


Je crois que reptilemeniac a juste confondu (dulude et juduquette) car nous n'avons pas d'hognose



35 ans et dejas pue de memoire c est vraiment triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol mon erreur allor toi le message sadresse a vous mes dulude merci et je vais te replacer dans pas long hahaha apres mavoir reveillier hahahahaha

Citation :
35 ans et dejas pue de memoire c est vraiment triste


hahahahah je suis vieux sa ce comprend hahaahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilemeniac a écrit:
lol mon erreur allor toi le message sadresse a vous mes dulude merci et je vais te replacer dans pas long hahaha apres mavoir reveillier hahahahaha

Citation :
35 ans et dejas pue de memoire c est vraiment triste


hahahahah je suis vieux sa ce comprend hahaahaha


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...