Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Hey salut ! Est-ce qu'il y en a ici qui trippe boxe comme moi et qui vont écouter le match BUTE VS. MIRANDA ? J'ai vraiment hâte de voir ça car Miranda est tout un cogneur (Il a fracturé la mâchoire de Arthur Abraham !) mais Bute est présentement en Floride en train de s'entrainer comme un spartiate ! Si il gagne il pourrait se battre contre Pavlik, ce qui serait tout un combat !

En tout cas, j'ai vraiment hâte de voir ce combat !

Kev Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout un combat tu dis!!! Ca va etre débile. Malheureusement, je vais etre en République donc je ne pourrai pas voir le combat!! Ca me fait vraiment chier mais bon...Bute va gagner !

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va etre un des tres gros combats...miranda cest loin detre un jambon.

le meilleur est a venire pour bute,cest tres agreable quil amene des aussi gros nom a montreal.les autres champion nous a pas amené autant de grand nom.

vraiment hate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quelle date son prochain combat?

jadore Bute! une vrais machine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

samedi le 17 avril 2010 ! Content de voir que je ne suis pas le seul à aimer la boxe ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi de mieux de voire bute botter le cul a miranda a cage....yessssss
toute une soirée,miranda a voulu faire le smat ..he bien il a payé le prix k.o. en moin de 3 round..who's next

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais prédit que Bute gagnerais par K.O. au 9e round et Bute m'a encore surpris ! Miranda est un dur, il a cassé la mâchoire de Abraham ! Avec ce combat, on a assister à une belle démonstration de boxe intelligente et à la monté de Bute sur les réseaux américains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste de valeurs que maintenant il y a le super six dans les 168lb...apart eux je trouve quil y a plus grand chose de trop hot qualité pour bute.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu parler de Bernard Hopkins comme adversaire pour Bute... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...