Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djoo9

Question sur une avicularia

Messages recommandés

Salut !

j'suis vraiment pas un expert en araigné et je me demandais. ma pink toe( avicularia je crois) a tissé un gros tunnel dont il ne semble pas y avoir de sortie... Elle ne sort jamais de la. ..

Y-a-t-il une raison ? (chauffage, humidité, habitude, mue bientot ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis TRES loin detre un expert en araigné , mais dapres moi , je dirrait préparation pour sa mue :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les avicularias tisse souvent des tunnels comme sa, c'est simplement par habitude. Y doit y avoir une sortis, sauf que tu la vois pas, sinon, comment tu la nourrirait!?

Envois des photos j'suis curieux de voir son tissage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jtrouve ca vraiment bizzare parce que je la vois jamais à l'Extérieur . J'ai essayé deux fois de détruire l'entrée et je la trouvais a l'Extérieur... Puis maintenant je mets les grillons .. dans son tissage sinon je ne la vois jamais manger. Les grillons s'enfouissent ... ( a moins qu'elle les mange ... mais elle sort jamais !!!)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que cette lumière est toujours sur ton terra? si oui enleve la car premièrent sa fait baisser ton humidité, et c'est une mygale qui vie dans des région humide!
Et deuxièmement parce que la lumière n'est pas bon pour ta mygale, c'est totalement inutile et néfaste pour celle-ci

Je semble voir une entré sur ta dernière photo...
Ces tubes sont très populaire dans le genre des aviculariae, contante toi d'avoir une bonne humidité et tout devrait être correcte..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA lumière gère la température, ce n'est pas bon ?

Partager ce message


Lien à poster