Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phénix06

Bb crested capricieux

Messages recommandés

Salut tous le monde je vien tous juste de me procurer un bb crested gecko et je les maintenant depuis plus d'une semaine et il n'a manger que 1 seul grillon depuis qu"il est en ma posèsions.Je le vendeur de chez magazoo ma dis de lui donner du crested diet sauf que le problème ces qu'il ne veux rien savoir de sa donc la je sais pus quoi faire avez vous des truc parce que j'ai bien beau vouloir lui coller sa nourriture sur le nez il veux rien savoir non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu regarde un peu plus bas, il y a quelque poste sur le même sujets !! Je te conseille d'aller voir il y a pleins d'info qui von t'aidé !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C normal kil ne mange mange pas pendant les 2 première elsemaine de son arrivee, il est juste un peut stresser...
Je te conseil par contre de lui donner du repashy a la place des grillons pour commencer histoir de n'a pas trop le stresser...moi j'en ai un jeune de 4mois et jalterne encore avec purée pour bébé et repashy...(un jour purée l'autre jour repashy)
si tu a d'autre qq n'esite pas! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mi le mien ca fait presque 1 mois... jsuis obligée de lui mettre du repashy sur le nez, il mange pas tout seul, ni purée ni grillons...et je l'ai pris a la meme place que toi... un peu jeune selon moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais attention a ne pas le prendre trop souvent non plus, car cela peut le stresser et donne lui des grillonle soir 10min apres que teslumiere soient fermer et ne reste pas a le regarder ( la meinne est telment timide quele ne mange jamais en ma présence)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'ils sont souvent timide, alors il faut y aller tranquillement.
Ma suggestion est de faire un suivi de son poids avec une petite balance précise au gramme. S'il garde un poids relativement stable, alors c'est bien. Sinon, il faudrait peut-être faire de petits gavages, le faire examiner et faire une analyse de selles pour voir s'il y a des parasites intestinaux (problème très fréquent chez les jeunes lézards).
Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...