Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philstef

Nouveau terra pour mon dragon!

Messages recommandés

Je vient juste de finir de modifier un de mes terrarium a boa pour accueillir mon dragon barbu.
Voici quelques photos!




Je me suis fais donnez ce dragon il y a quelque semaine, alors que sont propriétaire trouvais qu'il était tres peu actif.
Après avoir montez ses température et avoir réglé son occlusion, il se porte a merveille! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oupps je vient de voir que j'ia pris le photos avant d'avoir fini de ranger ma piece Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peux me permettre un conseil, essaye de profiter de la hauteur de ce terrarium. Les dragons barbus sont quand même des semi-arboricoles et sont capable de grimper,tant que l'objet pour grimper est adapté à leur taille. Ainsi, tu va lui offrir davantage d'espace et cela lui permettra de se rapprocher de ses ampoules qui me semblent un peu loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil! Je vais faire des modification dans les jours a venir...
Pour la distances des lampes, la pièce est déjà chauffer a 30-31C alors je croit que ce n'est pas trop pire
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philstef a écrit:
Merci du conseil! Je vais faire des modification dans les jours a venir...
Pour la distances des lampes, la pièce est déjà chauffer a 30-31C alors je croit que ce n'est pas trop pire
Smile


La distance est non seulement pour la chaleur (qui devrait atteindre une température de surface, prise avec un temp gun, vers les 40-42°C sous la lampe) mais aussi pour les UVB. Plus la distance entre le reptile et la source UVB est grande, moins la densité d'UVB est grande. Bref, c'était mon commentaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...