Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Voici quelque photo amusante que j'ai prit aujourd'hui.

Un écureuil qui sla coule douce, le pire c'Est que j'ai été chanceux de le photographier comme ca... car il est resté a peine 1 min couché !! !!! ( J'capote sur cette photos hahaha )



éseiller de trouvé c'est quoi ?? Disons qu'il dormait tranquille j'était a peu près a même pas un pied de cette bête haha.



Araignée sauteuse prit en flagrant déli hahaha



Derniere photo Humanus fatiquantus !! Ont dirait dla pub pour hyuday hahaha...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juduquette a écrit:
castor?


Au début j'étais sure que c'était un petit castor, MAIS NON... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
photo dun collet de fourure dune vielle tout croche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
photo dun collet de fourure dune vielle tout croche


Pouahahahahahaha très marrant, mais nop hahahahaha.... Pas une belette non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
Un Rat Musqué




Ahhhhhhhh grrrrrr pas déja.... félicitations Manu !!! thumright Ont peu rien te caché !! LaughingRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Awww ! C'est à toi la Hyundai verte avec une p'tite vache accrochée au miroir Laughing
On se demandait tellement c'était à qui au show ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachel a écrit:
Awww ! C'est à toi la Hyundai verte avec une p'tite vache accrochée au miroir Laughing
On se demandait tellement c'était à qui au show ! Razz




Shhhuuuttt hahaha, en fait c'est l'auto a ma copine ! héhé... Ahhhh pi la petite vache quand tu pesse sur sont bedon elle fait I LOVE YOU... ET oui je suis quétaine de même que voulez vous hahaha

Et oui Tarcan c'était une proie de taille hahaha. Elle avait même de la misère a avancé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachel a écrit:
Awww ! C'est à toi la Hyundai verte avec une p'tite vache accrochée au miroir Laughing
On se demandait tellement c'était à qui au show ! Razz


Laurent tu es démasqué!!! arrête de faire a croire au monde que la voiture est a ta blonde


je te taquine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc Dubois a écrit:
Rachel a écrit:
Awww ! C'est à toi la Hyundai verte avec une p'tite vache accrochée au miroir Laughing
On se demandait tellement c'était à qui au show ! Razz


Laurent tu es démasqué!!! arrête de faire a croire au monde que la voiture est a ta blonde


je te taquine



AH nonnnn.... ques ma ben faire... LaughingRazz asteur que tes sortie du plaquare (petit inside du dernier party de noel ) ma aller me caché dedans.... RazzFY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:


AH nonnnn.... ques ma ben faire... LaughingRazz asteur que tes sortie du plaquare (petit inside du dernier party de noel ) ma aller me caché dedans.... RazzFY


dans ton char ou dans le placard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[AH nonnnn.... ques ma ben faire... LaughingRazz asteur que tes sortie du plaquare RazzFY[/quote]



haaaaaaaaaa ouinnnnnnnn j'aurais jamais pensé ca de toi marc! .... il m'en manque surement un boutte pour comprendre! lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouahahahahaha Marc t'es faites... (bref c'est une blague con na fait au dernier party de noel repticlic... ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juduquette a écrit:

haaaaaaaaaa ouinnnnnnnn j'aurais jamais pensé ca de toi marc! .... il m'en manque surement un boutte pour comprendre! lolllll


Je ne pensais pas devoir en parler mais voici l'histoire:

Quand Laurent parle de ''inside'' il veut dire à ''l'intérieur'' du placard car je m'étais caché dans un placard pour faire une blague et Laurent est venu me rejoindre... il ne voulait pas que j'en parle pour ne pas que ca blonde soit au courant... j'étais saoul et il a abussé de moi... scuse moi mais je vais laisser faire les détails... je suis encore sur le choc!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc Dubois a écrit:
juduquette a écrit:

haaaaaaaaaa ouinnnnnnnn j'aurais jamais pensé ca de toi marc! .... il m'en manque surement un boutte pour comprendre! lolllll


Je ne pensais pas devoir en parler mais voici l'histoire:

Quand Laurent parle de ''inside'' il veut dire à ''l'intérieur'' du placard car je m'étais caché dans un placard pour faire une blague et Laurent est venu me rejoindre... il ne voulait pas que j'en parle pour ne pas que ca blonde soit au courant... j'étais saoul et il a abussé de moi... scuse moi mais je vais laisser faire les détails... je suis encore sur le choc!!



Franchement Marc... C'est des chose qui ce dise en MP... hahahaha Est pas pire ton inside !!!...Mais bref ont devrait arrêter ca il vont commencé a pensé que c'est vrai... tsé l'effets MSN RazzLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...