Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ianou

python birman albi

Messages recommandés

combien vaux un birmani albinos male et femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
male 150 femelle 250 a 300 .. (pas assee cher a mon avis )

slim

peu etre moin que sa cette annee ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
male 150 femelle 250 a 300 .. (pas assee cher a mon avis )

slim

peu etre moin que sa cette annee ..


pourquoi sé pas cher comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parceque tout les tete folles peuvent sans acheter et quand il realise que oups sais rendu gros il sen debarasse et sa tombe entre les mains depais ..

ya du monde qui on des corn et pense etre capable de gerer un snake dune telle puissance

jte sugere autre chose qun briman (SURTOUT SI TU AS DES ENFANTS ),si tu veu te rinser loeil laclicque en as des tres beau ,et jai fait un poste sur mes adulte de 17 pied ,assee pour deciurager quelqun ,surtout quand tu les nourrie a la chevre vue leurs grosseur

un bb vas atteindre 10 pied en avans sais deux ans si il est bien nourrie ..et ne cesseras pas de grandir pour les 15 prochaine anne et peu vivre une vingtaine dannee sais un penser si bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mes porter jles est donner a mes varans .et je nets plus jamais reproduit cette espece .ya pas assee de monde competent pour respecter se genre de snake

jai vendu les mien quand jai du me rendre a levidence que seul je mettais ma vie en danger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
moi mes porter jles est donner a mes varans .et je nets plus jamais reproduit cette espece .ya pas assee de monde competent pour respecter se genre de snake

jai vendu les mien quand jai du me rendre a levidence que seul je mettais ma vie en danger


AMEN!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
parceque tout les tete folles peuvent sans acheter et quand il realise que oups sais rendu gros il sen debarasse et sa tombe entre les mains depais ..

ya du monde qui on des corn et pense etre capable de gerer un snake dune telle puissance

jte sugere autre chose qun briman (SURTOUT SI TU AS DES ENFANTS ),si tu veu te rinser loeil laclicque en as des tres beau ,et jai fait un poste sur mes adulte de 17 pied ,assee pour deciurager quelqun ,surtout quand tu les nourrie a la chevre vue leurs grosseur

un bb vas atteindre 10 pied en avans sais deux ans si il est bien nourrie ..et ne cesseras pas de grandir pour les 15 prochaine anne et peu vivre une vingtaine dannee sais un penser si bien


je ne trouve pas les photos de laclicque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laclique vas se faire un plaisir de tes montrer lorsquil verras ton poste ,ils a son opinion sur les geant aussi .il est proprio de geant et en connais tres bien la force et les dangers ..

il tinformeras tres bien sur la garde et les risques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calver Yann, tu as des enfants pis ca fait pas assez longtemps que tu as des serpents pour avoir une tel bête....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere que tu a l'argent pour le nourire mais bon se son tes affaires tu mettera des photo de ton snake j'ai vraiment hate de le voir (biensur si tu ten achete un)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arcanne a écrit:
Calver Yann, tu as des enfants pis ca fait pas assez longtemps que tu as des serpents pour avoir une tel bête....


tu t'en fait pour rien,je voulais juste savoir combien sa $$$ un albinos car il en a un sur les pacs

je ne suis pas ci pire que tu pense hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
tu a l'argent pour le nourire


sa coute pas plus chere qun bci adulte ,mais sais le fait que sai un serpent enorme et que quoi que le monde disent ,il le garderon jamais tout leur vie ,alors sais un snake qui vas se promener beaucoup plus qun boa .mais bon sais pas mal les burm qui nous mette dans le trouble ''le hobbie''sais souvent du monde sen experience qui on deja prix un burm duran un expo et pense etre capable de sen occuper qui en achete ,(parceque le monde du hobbie le save tres bien quelle sorte de snake que sais et nose plus saventurer dans se genre dexperience,avec quelque exception bien sur ) .mais un jours ils se reveille et realise se quil on acahter et oups il est a vendre ,comme celui que tu as vue dans ton annonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien un trio que javais ,les 3 mavais ete donner ,a cause de leurs grosseur et un changement didee de proprio ..

la grosse que jai dans les mains ,ma deja attaquer ,et jai vendu le lendemain ..



presque qu'un pied douverture de bouche en baillement ,squi veu dire pas etirer au max



ici imagine la grosseur des mes cage jetais assis dedans quand jai prix la photo.(cage gracieuseter de bobspike ) hahahahahahahaha yetais confot lolol


toujours appler un chum qui a pas peur pour maider a nettoyer les cages sa devenais chian a longue

je ne te dit pas sa pour te faire chier ou quoique se soi ,dautre de donneron un autre coter de la medaille .moi sais ma perception de se snake ,jai voulu longtemp un burm ,jusqua se que jen aille ,dautre on de tres bonne experience et aime beaucoup sa ,mais offre beaucoup de respect a lanimal et non pas tomber du jours au lendemain avec des geants lollol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour donné une petite exemple; un birman de 1½ans mange 16lbs au 15 jours et a une force de frappe assez forte pour te faire tombé sur le derrière quand tu est en petit bonhomme devant lui ex:quand tu nettoie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour toute vaux commentaire,j'ai toujours eu et aurai un grand respect pour ses géants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...