Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tekko

Photo de famille

Messages recommandés

Avec ma nouvelle aquisition au show du 21 mars j'ai enfin ma petite famille de completer (ah comme si on peux arreter a 3 herp) et mes terra de fini j'aimerais vous presenter la troupe.

Voici William un male pastel graziani '09 qui a ete produit par Heidi. Un puppy tame qui m'as completement vendu au PR, pas meilleur bete pour commencer et apprendre.




Suivant Gally ma rescue, elle a fais une belle mue de a recommancer a manger du rat F/T, elle ne mangais que de la souri vivante avec son ancien proprio et la gardais a genre 16C et 10-15% humidite la pauvre. Elle est supposer etre une femelle '04 ou '05 mais a 750g c'est dur a croire.




Et enfin ma petite derniere Cassiopée femelle pinstripe 50% het albino qui a ete acheter au show et produit par Reguisco. J'ai pas encore reussie a la faire passer a du F/T mais vu qu'elle n'as perdu qu'un seul gramme depuis son achat je me donne encore une semaine avant de lui donner du live mais au moins elle est deja sur du rat alors la moitie de la job est faite.




Puis pour finir voici ou toute cette joyeuse bande vas finir une fois leur quatantaine respectives prenderont fin. C'est fais en plywood avec deroulage de merisier sur un cote et cerisier de l'autre, chauffer avec des vivamat 30. Ils ne sont pas encore habite mais je les run a vide pour tester les thermostat et control de temp automatique...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle bête et beau terrarium. Mais j'ai pas le choix de te demander, est-ce le tapis chauffant est à l'intérieur du terrarium ???

De plus, pour ton python royal, ça ne donne rien de lui donner du « live » (vivant?) parce qu'il n'accepte pas de plus grosse proie. S'il mange déjà du rat décongelé, continu de cette façon tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tapis chauffant est sous une plaque de plexiglass et ma pinstripe me refuse du degeler depuis deux semaine, apres avoir parler avec les gars de reguisco il semble qu'elle n'as jamais refuser de vivant...donc je suis en cours d'essayer de la switcher a du mort...mais a 120g j'ose pas trop faire jeuner trop longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...