thony96 0 Posté(e) le 4 avril 2010 savez vous en probabilité si un oeuf de crested peut survivre a un déplacement rapidemon maudit chat a fait tomber mon incubateur d'une hauteur de 20 centimetre aproxiamtivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grande Terre Geckos 0 Posté(e) le 5 avril 2010 thony96 a écrit:savez vous en probabilité si un oeuf de crested peut survivre a un déplacement rapidemon maudit chat a fait tomber mon incubateur d'une hauteur de 20 centimetre aproxiamtivement tu pourrais être surpris de leur robustesse. Incube pareil on sait jamais. Par contre... tu as mis tes oeufs dans un incubateur?? Ce n'est pas nécessaire pour les crested. J'espère que ta température n'est pas trop élevée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thony96 0 Posté(e) le 5 avril 2010 non elle nest pas trop élevé bien mercibon spa un incubateur s'est plus un pot avec de la sphegne mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 essaie de l'incuber pareil, s'il n'est plus viable, il va probalement pourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thony96 0 Posté(e) le 6 avril 2010 add moi dans tes amipuis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thony96 0 Posté(e) le 22 avril 2010 bon finalement j'ai eu un bébé !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 cool, content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julia011 0 Posté(e) le 23 avril 2010 met des photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 les miens on survecu a des chutes de 6' ( grace a ma filles), a un voyage en camion de plus de 30 km avec des bosses.je crois qu'ils sont fragilles les premier jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Vraiment cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thony96 0 Posté(e) le 23 avril 2010 http://www.facebook.com/profile.php?id=100000726412212&v=photos&ref=profile#!/photo.php?pid=133855&id=100000726412212essaillé ca entouca ce bien lui puis tout les mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thony96 0 Posté(e) le 23 avril 2010 dans mes images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julia011 0 Posté(e) le 23 avril 2010 on est pas tes amis, on ne peut pas y accéder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 mets les sur le forum avec imageshack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thony96 0 Posté(e) le 24 avril 2010 http://img718.imageshack.us/i/photo129.jpg/bon voila sa marche !!!il y a mon bébé mon uroplatus hekeli mon ancien uroplatus sikoraeet le papa et la maman du nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thony96 0 Posté(e) le 24 avril 2010 jmen doute mais juste pour etre sur est ce que les bébé crested ne mange pas les premier jours de éclosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Personnellement, je leur laisse 1 à 2 journée avant de commencer à les nourrir, le temps qu'il fasse leur mue et se repose de leur éclosion. Tu vas remarquer ensuite que ton petit ne mangera pas de grosse quantité, par exemple pour la purée seulement quelques lichés vont être suffisante pour lui remplir le bedon Bonne chance Rachel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites