Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thony96

oeuf de rhacodactylus ciliatus

Messages recommandés

savez vous en probabilité si un oeuf de crested peut survivre a un déplacement rapide
mon maudit chat a fait tomber mon incubateur d'une hauteur de 20 centimetre aproxiamtivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thony96 a écrit:
savez vous en probabilité si un oeuf de crested peut survivre a un déplacement rapide
mon maudit chat a fait tomber mon incubateur d'une hauteur de 20 centimetre aproxiamtivement


tu pourrais être surpris de leur robustesse. Incube pareil on sait jamais. Par contre... tu as mis tes oeufs dans un incubateur?? Ce n'est pas nécessaire pour les crested. J'espère que ta température n'est pas trop élevée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle nest pas trop élevé bien merci

bon spa un incubateur s'est plus un pot avec de la sphegne mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens on survecu a des chutes de 6' ( grace a ma filles), a un voyage en camion de plus de 30 km avec des bosses.

je crois qu'ils sont fragilles les premier jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jmen doute mais juste pour etre sur

est ce que les bébé crested ne mange pas les premier jours de éclosion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je leur laisse 1 à 2 journée avant de commencer à les nourrir, le temps qu'il fasse leur mue et se repose de leur éclosion. Tu vas remarquer ensuite que ton petit ne mangera pas de grosse quantité, par exemple pour la purée seulement quelques lichés vont être suffisante pour lui remplir le bedon Wink

Bonne chance Smile
Rachel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...