Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amaniac1

python royal albino

Messages recommandés

salut ya til une raison a ce que le python royale albino sur kiji soit po vendu il minteresse est je me suis dit que cetait bizare quil soit po vendu je vous remercie pour info savez vous si il a un probleme ou koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne comprend plus rien ce nest pas un python albino est ce que je peut le metre avec mon python royale merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amaniac a écrit:
je ne comprend plus rien ce nest pas un python albino est ce que je peut le metre avec mon python royale merci


C'est un python de Birmanie albino (et non un python royal albino). Je constate que tu possède déjà un python royal (ce que je ne savais pas en écrivant dans ton autre poste). Je te conseil de ne pas mettre deux serpents dans le même terrariums, encore moins de deux espèces différentes et de continuer à prendre de l'information sur le sujet.

Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tes conseille je comprend bien ce que tu veut dire ces que il y a le python royale et le python birmanie et oui jai un python junle on ma toujours dit quil avai aucun probleme de metre deux royale ensemble commen savoir si ces exactement un royal albino ou birmanie albino merci mes je ne les meterais pas ds le meme tera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Python royal cest un espece Python Regius vien 4-5-6pieds
Python de birmanie cest une autre espece Python molurus bivittatus peut attaindre 20 pieds

cest comme une chien poodle miniature et un grand danois comme comparaison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des photo prise sur le net

python de birmanie albinos



python royal albinos



je crois que les photos parle d'elles meme, je te laisse tirer tes conclusions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on commence c'est toujours dure de bien comprendre le principe des especes et tout.

Ce qu'il faut savoir c'est qu'il y a beaucoup despeces differentes de serpents appartenant a une meme famille , comme boa ou python , il faut donc sassurer de s'avoir qu'elle espece nous possedont .
Ensuite dans presque chaque espece de serpent , on peu les retrouver avec des coloris different , nous apellon cela phases.

Plusieur espece de serpent peuvent avoir le meme colorie , mais on les differencient a la morphologie (grosseur . largeur , tete , yeux ect)

Donc bébé il se ressembleront beaucoup mais adult c'est une autre chose.

voici un autre exemple avec des chiens ,

chez le petit tekel nous pouvond retrouver la meme couleur que le rodvailer mais si on habite en petit appartement il ne faut pas se tromper entre les 2 a cause de la couleur !

il est sure que c'est plus évident reconaitre des races de chien que des especes de serpent !! mais cela vient avec le temps !!


Donc un python de birmanie phase albino et un python royale de phase albino c'est deux serpents completement different !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci vraiment ca ma eclercie les ides ces vrai ces un bon exemple bon conseilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...