Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philcha

Python qui m'inquiete...

Messages recommandés

Mon python royal a manger y'a 2 semaine, je l'ai nourri s'matin mais ce qui m'inquiete c'est qu'il n'a tjrs pas chier la proie qu'il a manger y,a 2 semaine.

Donc pour faire court sa fais 2 semaine qu'il n'a pas chier. VOus avez des trucs... Avant de devoir recouvrir au veto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les temperature peuvent avoire un gros,mais 2 semaine moi sa minquiete vraiment pas,chaque individu est different,moi jen ai que 4 jours apres tout est fais pi dautre que sa niaise 2-3 semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
''Les temperature peuvent avoir un gros?'' J'comprend pas c'que tu veut dire...
Pour les temperature j'vien de les donner
Mais normalement apres 7-8 jours il a chier j'comprend pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour la plaque je voulais dire gros effet desolé,le mot effet a pas marqué.
temperature sont bonne ,humidité bas,moi je garde les pr a 80% humidité.
inquiete toi pas sa va venire bientot.des fois lorsquil sont pret dune mue,leurs digestion est plus lente.la semaine prochaine si cest pas fait tu peu lui donner un bain deau tiede sa peu aider pour la constipation..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k, pour le bain d'eau tiede j,ai esseyer vendredi, pour la mue tu dois avoir raison ca fais 5 semaine et y'a tjrs pas muer, sa dois bientot arriver. J'espere que c'est simplement sa et non qu'il est bloquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philcha a écrit:
k, pour le bain d'eau tiede j,ai esseyer vendredi, pour la mue tu dois avoir raison ca fais 5 semaine et y'a tjrs pas muer, sa dois bientot arriver. J'espere que c'est simplement sa et non qu'il est bloquer



tu dis quil a pas mué,est-ce quil a eu ses phases de mue complete,je veux dire devenu tout blanc...si oui 5 semaine pi il a pas enlever sa peau ,ses longt pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa fais 5 semiane que je l'ai et y,a tjrs pas demontrai aucun signe de mue, y'a jamais eu les yeux bleu/blanc, sont corps a jamais changer de couleur ni rien de sa. C'pour sa que je presume qu'il va bientot commencer a avoir certain signe de mue. Mias pour l'instant y'é aps en mue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok,ouffffffff tu mas fait un peu peur.effectivement sa peu etre une posibilité,comme jtai dit inquiete toi pas sa va surment entré dans lordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k, j'espere, si sa rentre pas dans l'orde quand est-ce que j'devrais aller chez l'vet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa fais maintenant 3 semaine que j'attend qui chie. Ya ''pisser'' avant hier par contre, peut etre que ca va suivre d'ici quelques jours. Hier y'a manger comme d,habitude donc je m'inquiete pas sur ce point mais j'commence a vraiment pensser au vet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est fait toff c'est petite bête la! le boa que j'ai eu chiait au mois, fait toi en dont pas vois tu une bosse se former a la fin de son corps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah y'é rendu a 3 repas quand l,corps... donc j'vois juste un gros corps,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ca t'inquiète tant que ca, fait y prendre un bain d'eau tiède et masse lui le bas du corps. Ca devrait faire sortir le tout.

Mais va pas chez le vet maintenant, Le problème n'est pas encore assez grave. ce ne sera qu'un gaspillage de temps et d'argent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne voie juste pas lanormaliter dans se poste ..

tu na juste pas vue le caca sais tout ,desfois un serpent surtout en croissance vas vraiment absorber tout tout tout des nutriment de sa proie ,alors toi tu doit le nourrire avec une proie qui na pas trop trop de poils je presume ,alors ne cherche pas de caca puisque le caca est lama de poils de la proie qui est expulser en crotte ,alors si ta proie etais sans poils ou avais un duvet ,ben tu cherche pour rien ,si il a uriner ,tout est super ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH d'accord, je savais pas qu'un serpent pouvais ne pas chier, juste uriner, ca voudrais dire que j'ai pas a m'inquieter car il a uriner y'a 2 semaine et avant hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne dit pas quil chiras pas ,mais que la portion caca peu etre tres petite si les proie son petites ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ce cas ces proie sont trop petite! il faut que tu vois une bosse dans le milieu du corps apres un repas... ne tétonne pas si tu ne voit pas sa merde alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J,ai pas dit qu'elles était petit, j'me suis fier a ce que me disait la fille du magazoo. Il fais environ 30-40 cm avec la grosseur d'un 2$ donc c'est des rat Pups que je donne. QUand il mange j'le voi qu'il a un rat dans l,corps mais c'pas un bosse enorme non plus. Si c'est trop petit sa m'dérange pas de lui en donner 2 a la fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl, j'metais mal exprimer tantot xD Oui quand il mange un rat j'vois qu'il l'a bien dans son bedon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vous avais dit que j'vous donnerais des news, alors j'vais l'faire la ^^

Premièrement, mon python a mué mercredi, j'ai du le mettre dans un bac avec une serviette mouillée pour l'aider un peut mais il a réussi par lui meme a tout auter les petits morceaux qui restaient ^^ (J'tais fier de lui )

Deuxiemement, il vient tout juste de chier (Pas d'autre facon d'le dire xD) pis c'étais asser concret, sa ressemble à d'la merde de chien Sauf que j'peut pas netoyer ni rien parce que j'vien tout juste de le nourrir et j'veut pas qui régurgite son ''souper''.

Donc voila c'est fais pour les news ^^ A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est du fais qu'il ai chier et ne pas netoyer , c'est pas super grave tant que tu le fasse dici 2-3 jours , dans le fond , dès que la bosse ne seras plus visible , et pour sa mue , tant mieu ! mais avais tu humidifié son vivarium avant quil mue ?? je préfere massurer quil me fasse une belle mue complete que de me compliquer la vie avec des taie doreiller , des serviettes et des bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui des que j'ai vu qu'il avait commencer à changer de couleur avec les yeux bleus, je vaporisais 2 fois par jour pour atteindre 85% d'humidité mais il reste tjrs dans sa cachette( Ou y'a la plaque chauffante) donc j'avais pas pensser que c'étais pas du tout humide la, mais prochaine fois j'vais m'assurer d'aller humidifier aussi sous sa cachette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te dirais sincérement que le meilleur moyen , place ton bol deau sous ta lampe chauffante et sur ta plaque chauffante ( on sentends que les 2 doive etre du meme coté habituellement ) , et installe une serviette sur le dessus de ton vivarium , au moin la moitier doit etre couverte , de ce coté leau de ton bol créer de lhumidité naturel et la serviette la garde emprisoné dans ton vivarium Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je suis nouveau et j ai un probleme avec mon python regius mal
il ne veux pas manger, j ai une femelle aussi
je leur ai donner a manger le 1 mai, pour la femelle pas de probleme elle a manger, mais le mal ne veux pas
j ai essayer plusieur fois mais rien
esque vous saurez m aider a se sujet merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait seulement 2 jours... patiente un peu et il devrais manger. viens tu de les acheter? si oui c'est tout à fait normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne vient pas de les acheter
mais a mon amis a ki je les est eux et il ma dit qu il etait surment en chaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mon amis a ki je les est eux et il ma dit qu il etait surment en chaleur

?????????? Ton ami qui ta dis ça voulais sûrement dire en période d'accouplement ou de recherche de partenaire. Car les chaleurs, se sont les mammifères qui ont ça Laughing Et les femelles en plus...
Mais est-ce qu'ils sont dans le même terra ? À quand remonte la dernière fois que ton ami les as nourris ? Lui as-tu laissé le temps de s'adapter à son nouvel environnemnt sans le manipuler ? Quel sont tes paramètre de garde ? (température, humidité, substrat...etc), avec quoi le nourris-tu... souris ou rat ? Vivant ou mort?

Beaucoup de questions auquels tu pourrais nous répondre dans un post que tu pourrais te partir et auquels il ferait plaisir à plusieurs personnes ici de répondre pour t'aider car tu es dans la bonne section mais dans le post d'un autre. Ce n'est pas grave, c'est juste que comme ça les autres pourront se concentrer sur ton problème seulement sans mélanger les réponses de deux membre en même temps.
Regarde en haut à gauche, il y a un icône écrit "nouveau post". Clic dessus et tu pourras partir une nouvelle discussion sur tes questionnements et ton problème.

À plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...