Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Vos reptiles, depuis quand?

Messages recommandés

On parle souvent que plusieurs achètent et revendent leur reptile rapidement...

Vous avez vos reptiles actuels depuis quand, et ils sont rendus à quel âge?

J'ai mon corn mâle motley stripped depuis mars 2005, il avait quelques mois, donc il doit avoir autour de 5 ans.

Ma cape gopher depuis mars 2006, et elle avait quelques mois aussi, donc elle a 4 ans.

Ma corn hypo m'a été donnée par un gars qui déménageait aux États-Unis, elle avait 4 ans et je l'ai eu en août 2006, donc elle a autour de 8 ans.

Le San Diego gopher, depuis octobre 2006, autour de 5 ans pour lui.

Les deux Sonorans gopher, je les ai depuis juillet 2007, ils avaient peut-être un an quand je les ai eu, alors ça leur fait 4 ans.

Et les deux derniers, deux corns nés chez moi en juin 2007, donc ils ont presque 3 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gecko african fat tail depuis mai 2008, il avait 6 mois, donc il est rendu à 2½ ans

Agama acuelta depuis avril 2009 qui avait aussi environ 6 mois, donc 1½ an

Très bonne idée de post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Femelle boas constrictor acheter en 07. (premier boa que j'ai eu petite, qui est maintenant une belle grosse doudoune de plus de 6 pieds) !

Male crested gecko acheter en 08, que j'ai toujours et qui connait ca job de male Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le reptile que j'ai gardé le plus longtemps est mon premier serpent, une corn Miami. Elle avait environ deux ans quand je l'ai eu en 1993 et elle est morte en 2004, soit à l'âge d'environ 13 ans. Elle aurait pu vivre même beaucoup plus longtemps mais elle a vécu pas mal toute mes guerres celle-là... C'est avec se serpent que j'ai expérimenté ma première reproduction, ponte et incubation à 16 ans. J'ai toujours aimé l'herpétofaune mais c'est elle qui m'a fait aimer la garde en captivité de serpent.

Sinon en ce moment la moyenne d'âge de mes serpents est de 3 ans (le temps avec lequel j'ai renoué avec ma passion et aussi temps de ma sobriété et mon abstinence...un hazard peut-être Rolling Eyes ) et je les ai pratiquement tous acheté bébé quand j'ai restarté ma collection, même aussi ceux que j'ai acheté dans la dernière année. J'ai toujours préféré les voir grandir. Mon plus vieux a plus de 5 ou 6 ans mais c'est un rescue que j'ai de puis environs 3 mois. Je suis du genre à garder les serpents que j'ai et ne pas les revendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon plus vieux : un python royal mâle reçu en 1993. Il avait environ 2 ou 3 ans quand je l'ai eu. Il se reproduit de nouveau cet année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai mon couple de scinque berber depuis 1 an,il on 2 1/2,3 ans... et nouvellement 2 pythons royal depuis 1 mois et je tiens énormément a les garder très longtemps,j'attend mes corn snyke pour ce week end et c'est la même chose je veut les garder longtemps,ces une nouvelle passion pour moi et mon conjoint et on adore ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai mon premier couple de bci a la maison ,il son cher moi depuis leurs naissances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon plus vieux à la maison est un BCI acheté en 2005. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai toujours mon premier gecko léopard que j'ai reçu en cadeau quand j'avais 10 ans. Donc elle aura 15 ans cette année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wow, ça vit combien de temps un gecko léo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La plus vieille femelle JCP que j ai ici, je l ai acheté en 2004 alors qu elle devait avoir quelques mois!!
Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Wow, ça vit combien de temps un gecko léo?


Si je me souviens bien, le record se situe à 28 ans. Donc la mienne devrait avoir encore une couple de mille dans le corps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est pas trop du genre a acheter et revendre à outrance, ça arrive, mais ce n'est pas coutume, alors la plupart de ce que nous avons est avec nous depuis un bon bout.

Voici pour chaque espèce, nos plus vieux.

Sinaloan milksnake: notre femelle depuis 2002

Cornsnake: Nos 2 premiers: 2002

ATB: 2003 (1.2)

Carpet: 2003

WLP: 2005

Python Royal: 2004

WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai encore mon premier boas, que j'ai eu en 2003, il avais 3 ans, au paravant il étais a ma soeur il est donc maintenant ager d''environt 10 ans

j'ai encore mon 2iem boas, que j'ai eu en 2004, elle étais agee d'environt 5-6 ans, elle doit avoir aujourd'hui 11-12 ans

j'ai aussi 2 boas depuit 2006 et 2007

et j'ai encore mon python amethyste que j'Ai eu en 2005 qui avais environt 2 ans, elle a aujoud'hui environt 7 ans Smile




breff je n'aime pas vraiment me separé de mes animeaux, j'en ai vendu 2 il ya environt 2-3 ans, et je contact encore les propriétaire meme si il a changer depuit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...