Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grande Terre Geckos

Du nouveau et du vieux...

Messages recommandés

Ouf ça fait un bail!

Mais bon, on m'a demandé des nouvelles de qq geckos et des photos de qq nouveaux alors un petit post rapide pour répondre à toutes les demandes spéciales!

Ma petite Circe... avant et après...



Koolaid. Une des geckos préférés de toute ma collection. Je sais pas trop pourquoi... mais je la trouve spéciale.


Celle-là je lui cherche encore un nom... faudrait ben que je la baptise avant que ces bébés éclosent!
Mais mettons qu'avec mon mâle Cayenne, j'ai TRÈS hâte de voir les bébés.


Cayenne, désolée pour la photo, j'ai de la misère à en prendre de celui-là, j'aime pas trop m'essayer parce que ça le stresse. C'est une vieille mais c'est ses couleurs d'adulte au moins. Voici les photos, bébé, d'Anthony Caponetto pour comparer.




Une autre nouvelle, un mix de creamsicle et dalmatien. J'ai vraiment un penchant pour les bizarres...



Salsa, toute mature.


Une autre photo d'évolution avant/après...



J'aime habituellement pas trop les tailess, mais celle-là...



Et le fameux Viper... qui a tourné mâle bien entendu!


Ma grosse patate toute douce... Sur son perchoir, attendant son roméo?


Cresteds (sauf Viper) : Northern Gecko
Viper: Crested Gecko Canada
Leachie : Repashy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wowwwwwwwwwwww sont tout simplement écoeurants!!!!!!!!!!
sont beaux c'Est fou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
Toujours aussi belle ta leachie!


Toujours aussi dispo itou

Non, sans blague, merci du compliment. C'est aussi une vraie soie... pas comme l'autre psycho b*tch

Par contre, la pauvre a perdu le concours avec ma deuxième femelle. Elle sera donc vieille fille et c'est l'autre qui aura l'honneur de mon nouveau mâle... J'me peux pu d'attendre mes petits purs super spottés!!!

Merci des compliments tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste mechant de faire ca, j'ai 2 terrarium sans occupant et tout equiper pis moi qui m'avais promis de ne plus rien acheter pour au moins un ans.

Ta collection est d'enfer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une idee

(Celle-là je lui cherche encore un nom... faudrait ben que je la baptise avant que ces bébés éclosent!
Mais mettons qu'avec mon mâle Cayenne, j'ai TRÈS hâte de voir les bébés.)

Citrouille !!!!! sa lui va super bien !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Grande Terre Geckos"]

Manu a écrit:
Par contre, la pauvre a perdu le concours avec ma deuxième femelle. Elle sera donc vieille fille et c'est l'autre qui aura l'honneur de mon nouveau mâle... J'me peux pu d'attendre mes petits purs super spottés!!!


Tient nous au courant quand ils arriveront...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le fun dememe ya tu des éleveur de leachies dans la province de québec? pis si oui les prix varie dans les alentour de combien? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Those are really sweet!!!! Your pinners are SICK especially the pic b4 the leachie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimy a écrit:
pour le fun dememe ya tu des éleveur de leachies dans la province de québec? pis si oui les prix varie dans les alentour de combien? merci


Je connais des gens avec des projets en marche comme moi... mais perso je ne connais pas de gens qui ont produit encore. Mon ami Mark de Toronto en produit, c'est facile à faire venir. Un leachianus a une production de qq bb par saisons et prends des années à devenir prêt à la repro donc ils sont encore très rares... les prix sont de 500 à 750 en moyenne, allant des henkeli (plus petits mais plus colorés) non purs aux GT purs (plus gros mais moins colorés). Faut se rappeler qu'on parle d'un animal dont on estime maintenant la durée de vie à plus de 25 ans facile, voire beaucoup plus selon les experts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...