Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

salut je me pose des questions le votre est comment esqu il est large ou étroit? petit ou grand? de couleur opaque ou transparent? esqu il est chauffé au fond?? ou non serviette ou rien? aménagé dune facon spécial?? je vous montre le mien et voudrais savoir ci ses bon jaime mieux vous le demandé a vous qui avez de l expérience ; plutot que tout faire a peut pret et tout croche. merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcomprend pas ben ben ,mais jvais essayer ,si sais pour nourrrire ton snake en dehors de son terra ??? jvoie pas pourquoi tu eu faire sa .jai peu etre manquer dequoi dans ton histoire ,mais se nest qune source de stress pour rien ,deja un serpent est sujet a etre nerveux lors du repas ,si tu le sort de son terra et le met dans un endroit nouveau ,sa ne seras que du stress de plus ..

on ne manipule pas un serpent qui vien de manger ,alors quand il seras dans ton bac et quil auras manger ????? tu devras le transferer ,une autre source de stress ,puisque qun serpent qui vien de manger qui ressen du stress ou se sens vulnerable du a son gros bedon ,ben vas vomir sa proie ...


voila le plus que je peu texpliquer jpense ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, ça ne donne rien de mettre le serpent dans un bac pour le nourrir. Tu peux le faire directement dans le terrarium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ma parlé de toujour nourire son serpent en dehord de son terra pour quil risque pas de prendre ta main pour de la bouffe et te faire mordre inutillement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peu le nourrire avec une pince a feeding ,comme sa tu seras plus alaise ..

jme suis jamais fait mordre ,ben fau dire que je ne laisse pas ma main pret de la proie ,sais un peu risquer hahahahahah ..

un serpent qui mange bien ,tu na qua laisse tomber le rats dans le fond du terra et le tour est jouer ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour te donner une idée du fonctionnement , un serpent y va avec lodeur , donc meme s'il est toujours nourrie dans un bac , si un jour tu a prit un rat ou une sourie et que tu a beaucoup d'odeur , il peut te snaper lol

Les nourrirent a lextérieur les stress plus qu'autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ses pas vrai tout ca et moi qui essayais meme avec des pinces dans le bac !!*&?%?&?%* jaime ca quand on renseigne pas comme du monde des débutant. merci a toi slim de m ouvrire les yeux sur ce domaine ses pour ca que jai poser la question a du vrais monde qui connais ca au moin je sais l heure juste maintenant et vous aller vous en faire poser des question au yable la fierté, ques tu veux que je vous dise je ne connais pas ca les serpent mais je veux apprendre et vous etes les meilleurs que je connaisse pourquoi on ma répondu ca*&?%?&* la jai lair niaiseux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dulude a écrit:
alors ses pas vrai tout ca et moi qui essayais meme avec des pinces dans le bac !!*&?%?&?%* jaime ca quand on renseigne pas comme du monde des débutant. merci a toi slim de m ouvrire les yeux sur ce domaine ses pour ca que jai poser la question a du vrais monde qui connais ca au moin je sais l heure juste maintenant et vous aller vous en faire poser des question au yable la fierté, ques tu veux que je vous dise je ne connais pas ca les serpent mais je veux apprendre et vous etes les meilleurs que je connaisse pourquoi on ma répondu ca*&?%?&* la jai lair niaiseux

Y a rien de niaiseux la dedans tu sais, on est tous passé par là, on se fait raconter n'importe quoi par des ti-jos CONnaisseur et on arrive sur un forum de reptiles ou les gens sont là pour nous aider... Si t'as d'autres questions vaz-y fort Tu sais qu'ici tu peux avoir les vraies réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toute et tous et surtout gros merci et merci au forum qui existe; longue vie au repticlic. bien fier de faire partie ( un peu) de vous autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai deja nourrie comme tu voulais le faire ,jusqua se que quelqun mexplique ...

il ny a pas de question niaiseuse ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dulude a écrit:
on ma parlé de toujour nourire son serpent en dehord de son terra pour quil risque pas de prendre ta main pour de la bouffe et te faire mordre inutillement


Je me suis fait dire ça au début aussi... mais j'ai constaté qu'à part si t'as deux serpents dans le même terra, ça ne vaut pas la peine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'a dit de faire ça mais seulement avec les corn snakes... Est-ce que c'est le cas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu nas pas a faire sa avec aucune especes de serpent ,a moin comme caro la mentionner ,si ils cohabite ,ne jamais nourrire deux snake dans le meme espace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Crappy a écrit:
On m'a dit de faire ça mais seulement avec les corn snakes... Est-ce que c'est le cas?


Je ne vois pas pourquoi seulement avec les corns, ils sont tellement dociles d'habitude!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout simplement un stress de plus pour le snake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le seul temps que jai nourri a lexterieur,quand jai eu mon sand boa,garder dans le sable a reptile.je trouvais que le sable collait trop sur la proie que je lui donnais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est drôle parce que j'ai lu à plusieurs endroits qu'il fallait nourrir à l'extérieur du terra sinon le snake allait associer terra à heure du repas ! Lol j'ai toujours trouver cela amusant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi on m'as dit sa mais j'lai jamais fais pcq j'trouve compliquer le sortir de sa cachette etc (J'préfere attendre que lui veuille sortir pour le prendre) Et puis mon pr m,as jamais mordu donc ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je les sortais avant pour les nourrirs... au debut quand j'ai commencer dans le hobby, et je me suis fais mordre plusieurs fois en voulant les prendres pour les remmettres dans leur terra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personellement je nouris dans un bac avec le couvercle car je peux laisser le serpent sans supervision et il peux manger tranquille pendent que je fais l'entretien son terrarium (spot cleaning, ajouter/changer le substrat au besoin, laver le bol d'eau et la/les cachettes, etc).

Pour moi c'est pas au tant une question de nourir ailleur que une question de ne pas avoir a surveiller tout le temps pendent que je m'affaire a certaine taches qui sont plus facile quand le terrarium est sans son occupant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oublie ça, je fais décongeler mon rat à l'eau froide sur le top du bac pendant toute la journée. Le soir venu, le serpent est déjà en feeding mode et est fou comme de la marde lol. Morsure assuré Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dulude a écrit:
on ma parlé de toujour nourire son serpent en dehord de son terra pour quil risque pas de prendre ta main pour de la bouffe et te faire mordre inutillement


Moi aussi je faits ca..... Ca coute rien ........ je met juste du journal dans le fond de mon bac pour pas le salir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...