Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Ben oui, ma fille a eu 1 ans mardi le 6 avril!!! Maudit que ca va trop vite On lui a fait un petit party qui a fini comme tout bon party d'enfant, en party d'adulte

Alors voici ma petite fierté qui dit coucou!!



Ici avec maraine Rox!!! (On peu voir qu'elle commence a vouloir faire un beau doigt a la caméra comme son pere



Pret a faire la course avec le chien de matante Genevieve!!!



Ici elle dit: lache donc ton asti de caméra pis donne moi ton doigt qu'on prenne une marche!!!!




Haaaaa on peu voir qu'elle a le meme sourir sympathique que moi sur cette photo!!!!



Alors voila, c'était un petit update de ma keeper 2009!!! CALISSSSSSSSSSS que je l'aime ma fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aww est tellement belle ta petite Satya! J'aimerais ben sa la voir un jour
Le mien ya commencer a s'flipper sur le ventre pis y s'leve le haut du corps avec ces ptit bras Razz
C'est vrai ca va vite, On les voit changer chaque semaine meme si on n'est toujours avec eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une belle petite puce que t'as là. Je partage moi-même cette fierté depuis un peu plus d'un an moi aussi et c'est vraiment extraordinaire d'avoir la chance d'être papa !

Félicitation pour ta petite ange ! Ya de quoi être fière Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
Vraiment très mignonne, une chance que la génétique d'Ariane a pris le dessus!!!


j'espère qu'elle n'aura pas la barbichette a son père...


En passant Pat, elle est cute votre petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma fille a 2 ans et je dois dire que le temps passe très vite. C'est comme si c'était hier qu'elle est né....pis une petite fille.....c'est colleux

C'est beau de voir la relève Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est vraiment mignonne!!!

Elle a pas mal d'air de maman je trouve... quoique je sais pas vraiment à quoi tu ressembles sans poils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey hey bonne fete en retard ma chouette ,ma te donner un gros bizoo a notre prochaine isite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
Vraiment très mignonne, une chance que la génétique d'Ariane a pris le dessus!!!


héhéhéhéhé, elle est vraiment mignonne, ca l'aire d'un ti ange. Very Happy Ta l'aire d'un papa heureux mon pat, félicitations. ta plus belle portée a ce jours !! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh quelle est mignonne votre ptite cocotte c'est vrai que sa grandi trop vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...