Pincemaille 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 A vous tous, je souhaite un très joyeux Noël et surtout une excellente année 2010 : qu'elle vous apporte prospérité, succès et bonheurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Merci Pincemaille, de même pour toi et ta famille.C'est déjà un bonheur de regarder ta carte ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Joyeux noel à tous Passez tous d'agréables fétes de fin d'année avec tous ceux qui vous sont chers (humains et 4 pattes) ci dessous quelques photos que j'ai prises lundi et mardi aux marchés de noel de Strasbourg; c'est SUPERBE. http://www.kizoa.fr/diaporama/d607542k2285210o1/lalsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 MERCI MA VIEILLE [b][b]Pincemaille[/b]A TOI AUSSI [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 A TOUT LE MONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 A mon tour, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Joyeux Noël à vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 la vallee de la chesnaie vous souhaitent un joyeux noel et jespère que vous avez bien mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites