Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent4211

3 keeper 010

Messages recommandés

Alors voici nos 3 premier bébé de cette année, tous keeper. Je dois dire que je suis assez impressionné par leur couleur !! Le papa est full harley green black. La mère une creamcicle.

Le premier mon préférer COCO (IL a pleins de dalmatiens mais seulement sur les 4 pattes ce que je trouve assez wierd. Il reste toujours rouge pétant.







2e keeper COCOTTE. (identique a ca mère en un peu moins rouge !!)





Le 3e mais non le moindre... Se lui la je le garde car il est vraiment spécial questions couleur il est un peu bleuté des jours et grisatre d'autres jours, bref totalement différent des 2 autres !!! (Il est sortie plus petit que les deux autres )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super zolieee Razz
Quoique manque un peu de crête, les parents ont-ils une grosse crête ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachel a écrit:
Super zolieee
Quoique manque un peu de crête, les parents ont-ils une grosse crête ?



haha, ils sont cute, ils me font rire, on dirait des Cresteds chauve!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachel a écrit:
Super zolieee Razz
Quoique manque un peu de crête, les parents ont-ils une grosse crête ?


hahaha Le père a beaucoup de crête. mais il sont tou jeune aussi il ont 1 semaines, le gris wierd un peu plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas vraiment un gars qui aime les cresteds, mais wah, le rouge me fait capoté!

Félicitation pour tes bébés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
Merci, j'ai bien hâte de le voir adulte ce petit rouge au pattes dalmatiens hihihi

T'as rien vu encore les crested évolu assez en grandissant, alors les 3 devraient donner des Cr$$"$/?//!*? de beaux spécimens adultes surtout le rouge et d'autres points pourraient se développer avec le temps... À suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
débiles!!!!!écoueurants!
je capote.... jen veux!!!! lollll
non sans farce ils sont vraiment superbes...
maintenant que le mien sest mis au grillons je suis une maman comblée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julia a écrit:
débiles!!!!!écoueurants!
je capote.... jen veux!!!! lollll
non sans farce ils sont vraiment superbes...
maintenant que le mien sest mis au grillons je suis une maman comblée!!!


Félicitations !!! Merci bien, je dois avouer être un papa combler cette année !! Avec c'est 3 petite merveilles, bien hâte de voir tout les nexts qui sen-viens, très bientôt Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnakeEyes a écrit:
Laurent a écrit:
Merci, j'ai bien hâte de le voir adulte ce petit rouge au pattes dalmatiens hihihi

T'as rien vu encore les crested évolu assez en grandissant, alors les 3 devraient donner des Cr$$"$/?//!*? de beaux spécimens adultes surtout le rouge et d'autres points pourraient se développer avec le temps... À suivre...



Ouais je suis au courants, ce n'est pas ma première année de bébé Crested Wink. Ont verra bien, bref j'ai hâte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Precious Gecko a écrit:
Ça c'est du crested !! bien hate de voir l'évolution du premier et surtout du dernier , il semble cacher quelque chose !


Merci Precious !!! Wink Je dois t'avouer que c'est pour cela que je garde le 3e il est totalement différent de tous les bébés que j'ai eu !! Ont verra bien !! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les couleurs du premier sont magnifiques !!!! J'adore , J'adore !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince89 a écrit:
Je suis pas vraiment un gars qui aime les cresteds, mais wah, le rouge me fait capoté!

Félicitation pour tes bébés!


meme chose pour moi, je trippe pas crested mais je trouve tes bébés pas mal cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te trouve vraiment chanceux !! Moi mon mâle et ma femelle ont étés mis en contact pendant une nuit.

Je présume que ça c'est passé! Alors, j'attends des petits cocos moi aussi!!
J'espère pouvoir réussir cette fois-ci! La dernière fois, quelqu'un avait touché à ma paramètres, et après 40 jours d'incubation, mes oeufs ont creusés! ;(

Ils sont supers beaux!
Ricky Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...