Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Goulet11

vente en ligne de plantes?

Messages recommandés

Bonjours, quelqu'un connais un site de vente en ligne canadiens et/ou québécois de plantes tropicales? Genre Broméliacé, Anthurium, Vanilles et autre plantes tropicales?

Merci

Salut j'aimerais bien que tu es des reponces la dessus moi aussi je suis a la recherche de plante je voudrais savoir si je peu metre des plante insectivoire dans mon terra a dendro
parce que j'ai trouver de tres belle plante au jardin botanique
yan

Je doute de commander sur blackjungle, il doit y avoir des procédures ''x'' pour faire passer des plantes au douanes...

Essaye chez Planterra a Montreal.J'ai travailler pour eux avant et ils importe de Floride.

Planterra ça l'air sweet! Maintenant il faudrait juste que je trouve leur liste de prix... Razz

tu peux trouver tous les plantes (brom & tropical) les plus coriaces pour les vivariums en centre horticulture, Rona, Home Depot, et meme Walmart!

Merci pour les conseils, mais j'ai trouver mon boy de confiance pour ça! Merci à Olivier, aka Dendrolaval, pour sont top-choix de plantes!

Préparez-vous à voir les des photos de mes vivariums avec un majeur hypping d'ici peu!

Je lance le mot en même temps: j'ai deux bébé P. Hypocondrialis et je me cherche 2 autre pour venir comblé mon tiger-crew hahah. Si vous en voyez à quelque part, laissez-moi un mot.

Pour les plantes tropiflora... c'est le seul site avec de vrai bon prix et un choix très vaste de brom...

Les brom de walmart et autres compagnies ne survive pas à 80% d'huniditer très longtemps

ou parrait stupide mais vas au jardin botanique dans le ti magasin, y vende souvent des plante tropicale de plusieur type de bromélia qui sont rare sur le marché

J'ai été au jardin botanique aujourd'hui et il y a pas tant de bromélias que ça. En plus qu'ils vendent pas beaucoup d'orchidées!

exactement ce que je cherchais, si ils sont au canada on est en business

edit: j'avais pas vue la page d'accueil du site hahahh, ''out of business'', dommage il avait des philodendron pas mal intéressant

Hawaiian Botanicals (Canada) ont un grand choix de bromeliacees et autres tropicales.... pour ma part, je fais toujours de belles trouvailles a la boutique du jardin botanique de Montreal

Le choix de bromélias est assez impressionnant. Disons que pour le jardin botanique, il faut être prêt à aller voir souvent pour toujours avoir le maximum de choix. Sur les sites, c'est un peu plus simple vu qu'ils peuvent livrer à la maison!

• Créer...