Goulet11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Bonjours, quelqu'un connais un site de vente en ligne canadiens et/ou québécois de plantes tropicales? Genre Broméliacé, Anthurium, Vanilles et autre plantes tropicales?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANNICK RMX 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Salut j'aimerais bien que tu es des reponces la dessus moi aussi je suis a la recherche de plante je voudrais savoir si je peu metre des plante insectivoire dans mon terra a dendroparce que j'ai trouver de tres belle plante au jardin botaniqueyan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Self_DeFenCe* 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Blackjungle.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Je doute de commander sur blackjungle, il doit y avoir des procédures ''x'' pour faire passer des plantes au douanes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Self_DeFenCe* 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Sinon ya surment des serres à Québec et Montréal que tu leur dit se que tu veux et ils peuvent expédier ca pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jungleboa 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Essaye chez Planterra a Montreal.J'ai travailler pour eux avant et ils importe de Floride. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Planterra ça l'air sweet! Maintenant il faudrait juste que je trouve leur liste de prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZoeStevens 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Merci pour la recommendation.Blackjungle n'envoi pas de plantes au Canada. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FwoGiZ 0 Posté(e) le 17 avril 2010 tu peux trouver tous les plantes (brom & tropical) les plus coriaces pour les vivariums en centre horticulture, Rona, Home Depot, et meme Walmart! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Merci pour les conseils, mais j'ai trouver mon boy de confiance pour ça! Merci à Olivier, aka Dendrolaval, pour sont top-choix de plantes!Préparez-vous à voir les des photos de mes vivariums avec un majeur hypping d'ici peu!Je lance le mot en même temps: j'ai deux bébé P. Hypocondrialis et je me cherche 2 autre pour venir comblé mon tiger-crew hahah. Si vous en voyez à quelque part, laissez-moi un mot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 voici un site de plante exotique de divres espece jme rapelle pas avoir vu des bromélia mes il en a surment ?!?! http://www.floraexotica.ca/sinon il a la journée horticole du jardin botanique vers fin mai !!!bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mistislands 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Pour les plantes tropiflora... c'est le seul site avec de vrai bon prix et un choix très vaste de brom... Les brom de walmart et autres compagnies ne survive pas à 80% d'huniditer très longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jungleboa 0 Posté(e) le 4 août 2010 Si tu cherche des plantes insectivores et aussi tropicales regarde sur mon site internet www.junglarium.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just_sick 0 Posté(e) le 4 août 2010 ou parrait stupide mais vas au jardin botanique dans le ti magasin, y vende souvent des plante tropicale de plusieur type de bromélia qui sont rare sur le marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vartaz 0 Posté(e) le 5 août 2010 J'ai été au jardin botanique aujourd'hui et il y a pas tant de bromélias que ça. En plus qu'ils vendent pas beaucoup d'orchidées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonboy 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 pour moi j'ai trouver ca mais je n'ai pas acheter encore http://www.angelfire.com/oh3/customecos/tropicals.htmet je ne suis pas sur ou il sont situer mais j'ai une connaissance qui a fais affaire avec eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 exactement ce que je cherchais, si ils sont au canada on est en businessedit: j'avais pas vue la page d'accueil du site hahahh, ''out of business'', dommage il avait des philodendron pas mal intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dendrolaval11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Hawaiian Botanicals (Canada) ont un grand choix de bromeliacees et autres tropicales.... pour ma part, je fais toujours de belles trouvailles a la boutique du jardin botanique de Montreal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vartaz 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Le choix de bromélias est assez impressionnant. Disons que pour le jardin botanique, il faut être prêt à aller voir souvent pour toujours avoir le maximum de choix. Sur les sites, c'est un peu plus simple vu qu'ils peuvent livrer à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites