Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

gorezone a écrit:
me semble que c'est pu légal d'avoir ca et il faut un permis


Je pense éffectivement que ce n'est pas légal ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses peu etre juste pas pressiser peux etre que l'annonce s'adresse au personne qui detien un permi tk ché pas haha srai cool que quelle qun apelle pour savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouwow a écrit:
ses peu etre juste pas pressiser peux etre que l'annonce s'adresse au personne qui detien un permi tk ché pas haha srai cool que quelle qun apelle pour savoir

Voyon bouwow té tu si naïf que ça ???

Fraude, fraude, fraude et encore fraude ! Il n'y a aucun chimpanzé de réel là-dedans !!!

J'ai même essayé d'appeler au numéro de tel pour prendre des info d'eux (car se sont souvent un groupe de gens qui font à partir d'un autre pays ce genre de fraude internet) afin de porter plainte mais le numéro n'est plus en service bien entendu... le temps de pogner un poisson ou deux. Gang de cr%&$ !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ville : Montréal
province : Montréal
code postal : 11290 !!!

Non mais tsé... Pi 400$ !!!! Ça vaut dans les 4 ou 5 chiffres !! Et aucunement légale !!
Pi dire qui en a qui se font avoir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que c'ets possible d'avoir un cappucin dans certaine ville (Certaine mais avec permis) mais pour un chimpanzé c'est plus que simplement illégal et frauduleux. C'est en denoncant des annoce comme sa que le trafique ou la fraude diminu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ophidioman a écrit:
bouwow a écrit:
ses peu etre juste pas pressiser peux etre que l'annonce s'adresse au personne qui detien un permi tk ché pas haha srai cool que quelle qun apelle pour savoir

Voyon bouwow té tu si naïf que ça ???

Fraude, fraude, fraude et encore fraude ! Il n'y a aucun chimpanzé de réel là-dedans !!!

J'ai même essayé d'appeler au numéro de tel pour prendre des info d'eux (car se sont souvent un groupe de gens qui font à partir d'un autre pays ce genre de fraude internet) afin de porter plainte mais le numéro n'est plus en service bien entendu... le temps de pogner un poisson ou deux. Gang de cr%&$ !!!


spa que chu naif ses plus que ya d'autee univers que les reptile que lont ne connais pas tres bien comme d'ailleur le monde des primate,il y a quelque personne ici a qc qui en ont ak leur permi ,on ses jamais, ya peux etre un cave qui en vend a 400$ on le ses pas comme ses peux etre un gars ou une fille qui a un couple et qui se son accoupler et qui vend ses bébé seulement au detenteur de permi ou comme tu dit forprobablement un frodeur

au etas unis ses 5000$ un singe quand tu a un permi ou plus mes la 400$ ses freak j'etais juste curieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop évident : FRAUDE

Je trouve dommage que des gens ce font réellement avoir la dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout que quand tu achete sur se site et que l'animal vien d'un autre pays il demande de payer les frais de douane, si qqn ets pret a payer les frais de douane quand y'a pas encore vu son singe ou peut importe l'animal, a un certain point la personne est cave xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y,a des site qui devrais meme pas exister... J'me demandais pourquoi y,avais aucun icone sur le site pour denoncer une/des annonces maintenant je comprend.... Y'a rien de vrais dans ce site xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hééé merde, imposible de metre un anonce, ca demande toujours de metre un prix

je vais donc l'afficher ici
"Flaque d'eau fesant 1 metre de diametre par 3 pouce de profondeure, légerement brunatre, communiquer rapidement avant quelle ne s'évapore totalement, possibilité de metre en contenant de 1 ou 2 litres"

bizzare que sa l'ai pas marcher mon anonce étais parfaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend j'vais l'faire pour toi et j'vais marquer Message par tregg ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hehe! Sincèrement people...

Comme d'autre l'on dit : FRAUDE!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faite attention, ces message, ils les font pour toute sorte d'animaux, même des reptiles!

Faite juste vous dire que si c'est trop beau pour être vrai, ben c'est que c'pas vrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai su le pourquoi que l'email n'était plus valide. J'avais transféré l'annonce aux personnes ressources étant donné l'illégalité et ils étaient déjà au courrant. C'est eux qui avait sévit déjà. La personne n'est effectivement pas du Québec, ni du Canada à ce qu'on m'a dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tregg a écrit:
hééé merde, imposible de metre un anonce, ca demande toujours de metre un prix

je vais donc l'afficher ici
"Flaque d'eau fesant 1 metre de diametre par 3 pouce de profondeure, légerement brunatre, communiquer rapidement avant quelle ne s'évapore totalement, possibilité de metre en contenant de 1 ou 2 litres"

bizzare que sa l'ai pas marcher mon anonce étais parfaite


J'serais interressée à acheter ta flaque d'eau... Combien demandes-tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai écrie a une femme pour lui dire que la vente de singe cappucin est illegal et elle ma répondu

Bonjour,
Merci de l’ interet. que vous portez sur nos singes .ils sont ages de 5 mois et deux semaines .nous sommes localiser au cameroun ou vous sera expedier le singe de votre choix .

une fos aue votre choix sera effectuer vous pouriez dont nous recontacter avec vos coordonnees complets

nom complets .........................................................................
adresse complete ...................................................................
numero de telephone fixe et portable..........................................
ville ...........................................................................................
code postal...............................................................................

vous pouvez nous joindre au numéro au numero suivant

0023796192985

(Le message est beaucoup trop long pour l'écrire au complet...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les primates sont interdits de garde au Québec depuis août 1992. Peu importe que ce soit un oustiti pygmé ou un gorille des plaines. Il ne s'agit pas de loi municipale, mais de lois provinciales. Les seuls cas où la possession est permise pour les capucins, c'est pour des gens à mobilité réduite (singe entrainé pour être l'aide de la personne). Mais ce n'est pas une pratique tres courrante au Québec, ici ce sont les chiens Mira qui sont entrainé.
Les seuls autres façons d'en avoir c'est d'avoir un permis zoologique (encore plus difficile a obtenir que pour des crocodiliens), d'avoir un permis de possession (l'avoir acheté avant 1992 et au déces de l'animal il est interdit d'en racheter un autre), ou d'être un laboratoire.
En passant, bien qu'ils soient ben mignon bébé, meme les petites especes ne font pas de bon "pet", à maturité sexuelle, le caractere sort de ces petites bêtes la.....
J'ai pas vu souvent de chimpanzés à vendre aux E-U, mais si ma mémoire est bonne, le prix tournait plus pres des 50 000$ que des 400$
La vente d'animaux par les gens du Cameroun avait déja passé a J.E. vla 2-3 ans. Bcp de monde se sont fait arnaquer.....
A+
Francois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philcha a écrit:
J'ai écrie a une femme pour lui dire que la vente de singe cappucin est illegal et elle ma répondu

Bonjour,
Merci de l’ interet. que vous portez sur nos singes .ils sont ages de 5 mois et deux semaines .nous sommes localiser au cameroun ou vous sera expedier le singe de votre choix .

une fos aue votre choix sera effectuer vous pouriez dont nous recontacter avec vos coordonnees complets

nom complets .........................................................................
adresse complete ...................................................................
numero de telephone fixe et portable..........................................
ville ...........................................................................................
code postal...............................................................................

vous pouvez nous joindre au numéro au numero suivant

0023796192985

(Le message est beaucoup trop long pour l'écrire au complet...)


Wow en plus de ne pas comprendre ce que ton email voulais dire, le email est bourré de fautes. Encore moins professionnel!!

J'comprends pas les gens qui serait assez TATA pour leurs faire confiance. C'est le genre de caves qui passerait à la facture.

-Crystal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...