Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lemacho

POURKOI MON INCUBATEUR

Messages recommandés

Salut A Tous Cela Fais 2 Fois Ke Mes 2 Couple De Dragon Barbu Accouche Et Je Ne Réussi Pas A Avoir Les Bébé Avec Mon Incubateur... Jle Met A 28 Degrfer Environ.....Et Tous Mes Oeuf Renfonce........Il Sont Dans Le Vermiculite Aussi.......Lincubateur Est Un Hovabateur.....
Aider Moi Svp.....Nouvell Ponte Ce Matin...??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand les oeufs renfonce c'est qu'il manque d'humidité dans ton incubateur, vérifie ton humidité, pour l'incubation d'oeuf de dragon barbu ton humidité devrais être entre 90% et 100% et coté chaleur les température de ton incubateur devrai être entre 28.5 degré a 31 degré
bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lemacho a écrit:
Salut A Tous Cela Fais 2 Fois Ke Mes 2 Couple De Dragon Barbu Accouche Et Je Ne Réussi Pas A Avoir Les Bébé Avec Mon Incubateur... Jle Met A 28 Degrfer Environ.....Et Tous Mes Oeuf Renfonce........Il Sont Dans Le Vermiculite Aussi.......Lincubateur Est Un Hovabateur.....
Aider Moi Svp.....Nouvell Ponte Ce Matin...??????



Je te suggère de lire davantage sur le sujet avant. Internet est rempli d'informations sur ce sujet donc cela ne devrait pas être trop difficile.

Aussi, la question qui me vient en tête c'est: Quel est ta motivation à avoir des bébés dragon barbus? Car c'est beaucoup d'investissements de temps, d'espace et d'argent à consacré si tu veut le faire de manière convenable et responsable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci A Toi Nodo Ces Bien Entre Ca Que Jle Tien Aussi....Mes Javoue Que Je Crois Que Mon Incubateur Perd Dla Chaleur......Alors Jvais Checker Pour Un Autre....Car Jai 2 Femelle Aik Un Male.....Une Femelle Hypo Red....Et Une Pastel Aik Un Male Hypo Oranger...Jaimerais Bien Voir Le Résultat De Ces Bébé........Et Pour Répondre A Toi Cerberus....Le Temps Et L'Argent Jen Est Pour Ces Projets Jai Pas Juste Ca Jai Des Gecko Léopard Aussi Et Gecko Dorer...Et Python Royal Et JCP Ainsi Que Des Salamandre Et Tortue Et King Snake...Avec Mon Élevages De Rats Environ 200 A 250 Rats...Lollll Je Tripe Reptiles Ces Ma Passion....Et Ma Femme Et Ma Fille Adore Vraiment Ca Aussi.....Bonne Journer A Vous Et Merci Pour Les Conseil.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai Regarder Beaucoup Aussi Ce Ke Ca Dit Sur Le Net Ca Ma Aider....Mes Jvoulais Comprendre Pourkoi Ca Le Fesais Desfois...Merci Encore La....
Pour Ce Qui Est De La Place Je Reste Dans Un 11 Et Demi Lollllll Dans Le Centre-Ville De Trois-Rivière


SI KELKUN A UN INCUBATEUR DANS LA RÉGION DE TROIS-RIVIÈRES QUI VA BIEN ET GARDE CA TEMPÉRATURE COMME IL FAUT..........JE SERAIS INTERRESSER PAS TROP CHER...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Self_DeFenCe* a écrit:
Sa donne mal à tête ta manière d'écrire.


J'ai mal à tête aussi.... Quelqu'un pourrais m'expliquer?! Messemble que c'est juste plus simple d'écrire normalement. J'y vois aucun intérêt à y ajouter des majuscules à chaque mot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lemacho a écrit:
SI KELKUN A UN INCUBATEUR DANS LA RÉGION DE TROIS-RIVIÈRES QUI VA BIEN ET GARDE CA TEMPÉRATURE COMME IL FAUT..........JE SERAIS INTERRESSER PAS TROP CHER...


Je suis pas mal certain que le problème n'est pas l'incubateur lui-même. Car, peut importe celui-ci, et même si il "fuirait", et bien ça ne ferait que te couter plus cher en électricité car il partirai plus souvent.


lemacho a écrit:
Lollllllll Ces Ma Facon D'Écrire Gang
Bonne Journer La...


Pour le plaisir de nos yeux, oublie le style SVP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lemacho a écrit:
Lollllllll Ces Ma Facon D'Écrire Gang
Bonne Journer La...


Sauve toi les secondes de ta vie que tu gaspille en écrivant les majuscule, et arrête ce style.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...