Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reptilius1111

Mes petits amour

Messages recommandés

Vu que ce n'est pas tout le monde qui va sur d'autres forums, je met souvent mes posts en double sur les forums.
Je me suis achetée un cadeau à Pâques, je sais que je manque de place, mais j'ai décidé d'en faire et, dès que j'ai eu des terrariums de libre, j'ai décidé de me faire un beau cadeau de Pâques. Je me suis achetée un magnifique couple de gecko panthère, ils ont de beaux noms, Tarzan et Jane. Ils ont mangé leur premier repas chez moi dans la nuit du 9 et 10 avril. Voici mes petits amours. Le mâle, Tarzan, se manipule super bien, mais la femelle est plus stressée:
Tarzan:


Jane:


Dites moi vos impressions sur mes beaux petits bébés. Ils ont une belle ligne sur le dos en plus. C'est trop beaux ces petites bêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow vraiment un tres beau cadeau que tu t faite la !!!!

Ton couple est magnifique !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est des petits gecko panthère, c'est la première fois que j'en voyais en vrai, j'ai fait des recherches et j'ai vu que c'était la même chose que les gecko léo mais c'est plus petit et j'adore leurs yeux. Je mettrai d'autres photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha pas pire , on est dans les meme gout je regardais justement pour me prendre un couple cette année, jaime particulierement le male , sa stripe est bien large , tres beaux choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment tres beau jen et rarement vu des aussi beau au quebec ... son tu hypo car il semble vraiment créme ??? de ou vienne t'il ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les ai pris d'un particulier, je sais qu'ils sont stripe mais sans plus. Tout le monde me dise que c'est vraiment un bon achat que j'ai fait et je le trouve aussi, mais c'est plus un coup de coeur que autres choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment dacord ses vraiment une tres belle achat .... jen et fait l'élevage pendans 2 ans environ avec environ une dixaine trouvé un peux partout au quebec et j'ai vu rarement des aussi creme que sa ... javais une femelle p-e hypo mes elle est morte ....

tk tres beau projet ..... si ta des bébés fait le moi savoir juste a voir les parents sa peux etre tres intéresent .... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, je pensais essayer de faire de la reproduction cette année, ça va dépendre de la place de disponible, les petits bébés dragons barbus ont commencé à éclore tantôt et mes geckos léo ne vont pas tarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau bébé et oui ils sont très rare à trouver sur le marché...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...