Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wolfel

Question dragon d'eau

Messages recommandés

Salut,
je viens de m'acheter un petit dragon d'eau pis il m'inquiète un peu.
Ca fait deux semaine que je l'ai, il ne veux pas manger, il ne va pas dans son bol d'eau.
Quand je le prend dans mes mains il se laisse toute mou, il est pas très alerte metton...
et ça m'inquiète un peu.

Est ce que jai raison de minquièter?
est ce quil est juste tromatiser d'avoir été changer d'environnement? ou autre chose.

Je sais pas trop quoi faire..

Merci de me répondre, Lou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vit dans quelle grandeur de terrarium? Quelles sont les paramètres de son terrarium? Tu as essayé quoi pour le nourrir? A-t-il des UV?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais que le terra fait 2pied par 1, mais quand il va grossir je vais le changer pour un plus gros.
Je lui ai mit 16 criquet il y a une semaine et il n'en a pas manger un seul.

Et non j'ai pas d'UV, jai un spot light, je savais pas que sa prenait des UV Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ils ont besoin d'une lumière UV à 5%. Les températures et hygrométrie se situent à quel point? Le terrarium est vraiment petit. C'est un animal qui aime bouger. Un terrarium vaste est requis pour ce genre d'animal et le terrarium doit être monter en hauteur puisqu'il grimpe beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'avoue que le terra est asser petit, mais il est haut et jai mit beaucoup de truc pour qu'il grimpe. Je comptait le changer quand jaurais les moyens et aussi quand il serais rendue un petit peu plus gros, parce quil est tout petit encore.

Pour le UV merci du conseil, cest peut etre ca quil le rend pas bien, je vais men procurer un cette semaine.

Sinon, en fouillant les topics j'ai lu a quelque part qu'il fallait les nourirs avec une pince? Est ce que tu peux me le confirmer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...