Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tekko

Gros merci a Marc de Regiusco

Messages recommandés

J'aimerais dire un gros merci publique a Marc pour son assistence durant les quelques dernieres semaines. Au show de pointe-claire j'ai acheter une jeune femelle pinstripe 09(125g) tres timide et une fine bouche en plus. Marc m'as aider a connaitre son caractere et m'a aider autant a trouver les causes de son refus de manger que de trouver les solutions.. Il m'a aider avec mes inquetudes et peurs et ce soir elle a enfin manger. C'est une grosse inquietude de moins sur mes epaules.


Marc un gros merci pour le partage de tes connaissances et de ta passion pour les reptiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kool c'est nice que tu fasse sa en public. C'est le fun de savoir que des gens continues a se dévouer, même après la vente. C'est pas tout le monde qui fait sa !!!!!!

Finalement, comment as - tu fait pour la rendre moins timide.... maintenant que tu en parles, moi aussi j'en ai un timide qui mange pas toujours. Pourtant il a une tite cachette et tout ce qu'il lui faut ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé moi jvais profiter du post pour partager ma satifaction envers regiusco.ca J'ai du fun au boute avec le PR que Marc m'a vendu. De tres bons produits!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ses pareille pour moi . reptilemeniac est super pour tout ses info qu il me donne et je ressent une passion qui me transmet a chaque fois qu il me parle. bref je manipule bien plus mes serpents depuis ca rencontre; jai acqui une sertaine heuuuuuuuuuuuu! bref jai moin peur de lai prendre voila! et ma soif d aprendre et comprendre mes snakes grandi avec sa connaisance. tes mon mentor men! et merci de ta patience tres aprécier de moi et ma femme merci et jespere etre un éleve qui va dépaser le maitre hahahahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ses pareille pour moi . reptilemeniac est super pour tout ses info qu il me donne et je ressent une passion qui me transmet a chaque fois qu il me parle. bref je manipule bien plus mes serpents depuis ca rencontre; jai acqui une sertaine heuuuuuuuuuuuu! bref jai moin peur de lai prendre voila! et ma soif d aprendre et comprendre mes snakes grandi avec sa connaisance. tes mon mentor men! et merci de ta patience tres aprécier de moi et ma femme merci et jespere etre un éleve qui va dépaser le maitre hahahahahahah



c est normal mon chum j ai 5 enfants allors 1 de plus a eduquer ca me fait plaisir hahahahaahahmon but c est justement que le monde qui ont peur des reptiles finissent par les apprecier allors bonne chance et bonne continuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...