Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex

info !!!!! lezard et hermite

Messages recommandés

salut la gang je me pose la question si je peut mettre un lezard genre geko dans le mem vivarium que des bernard l'hermite?

Mon fils a des hermite et im veur mainteneant avoir un exo pour les mettre mais je trouve ca un peut vide la dedans on aimerais y mettre de la vie un peut.

merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est jamais une bonne idée de mixer des especes differentes dans un terra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'disais ca par experience!!! J'ai voulu mettre mon cochon d'inde avec mon python de birmanie dans la meme cage, parce que j'trouvais que la cage de mon python etait pas mal vide, et mon cochon d'inde semblait s'ennuyer... le lendemain j'me suis lever et mon cochon d'inde avait manger mon python!! il restait plus rien et le cochon d'inde avait un tres grande bosse dans le ventre!



mais sans farce, a part si y'a une sorte de symbiose entre deux especes, comme les clown fish avec leurs anemones, deux especes different cohabiterait rarement ensemble. Comme tes hermites et un gecko quelconque, il faut respecter les parametres de garde de chacun, et surtout, pour la securité de tes animaux, c'est toujours mieux qu'ils aie chacun leur maison. Ca evite les problemes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le voyais plus comme un aquarium avec poisson pis une limace.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nah mixer des poissons, ca passe... j'ai longtemps eu des tanks pis des especes que normalement tu melange pas... mais je savais cque j'faisais.
Mais quand on parle de reptile, c'est toujours mieux garder ca separer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours mieu un espèce par cage, sa t'évite bien du trouble..

Amy a écrit:
j'disais ca par experience!!! J'ai voulu mettre mon cochon d'inde avec mon python de birmanie dans la meme cage, parce que j'trouvais que la cage de mon python etait pas mal vide, et mon cochon d'inde semblait s'ennuyer... le lendemain j'me suis lever et mon cochon d'inde avait manger mon python!! il restait plus rien et le cochon d'inde avait un tres grande bosse dans le ventre!


Haha belle mise en situation Amy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mix oui, mais en connaissant les espèces comme il faut et t'avoir fait la main sur les dites espèces avant.

J'ai déjà mit des petits bernard-l'hermite ( ceux gros comme un dollars environ ) avec des anolis dans un 40g quand j'était kid. Pas trop de problème dans la mesure où ton vivarium est VRAIMENT grand, bien planté et avec beaucoup de ''niveaux'' . Moi j'avais 3 anolis et 2 bernard-l'hermite là dedans. Dès que ton bernard-l'hermite est trop grand, il faut le changer vite ( dès qu'il est plus gros qu'un dollard à vrai dire) parce que s'est exactement à ce moment là que le miens à agripper un bébé anolis que je venais d'avoir et qu'il se l'aie fait! Quand ça peu, ça mange du stock vivant.... Mais sinon ça fait bien le ménage des feuilles mortes et des autres trucs qui jonchent un fond de vivarium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...