malevarc 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Merci Malevarc, de même pour toi et tes titous ... et surtout pour Marie, qu'elle se sorte enfin de ses soucis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 toi aussi cest original ta carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 merci a toi, et a tous également une excellente année 2010...et comme le dit Michele, pensée particulière a ceux, qui comme Marie, ont eut une année a soucis...que la prochaine en voit la résolution et qu'elle soit meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Vous n'attendez pas le 31 au soir pour la bonne année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 pffffffffffffff, impossible Admin...on sera bcp trop bourré pour pouvoir encore ecrire sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Je boirais 1 verre de vin blanc et un de champagne.Je reste à la maison devant la TV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 bonnes fetes de fin d'annee a tous !! et qu'en 2010 on est a faire a moins d'imbeciles sur cette basse terre !!mais ca c'est pas gagné !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Elysee a écrit:bonnes fetes de fin d'annee a tous !! et qu'en 2010 on est a faire a moins d'imbeciles sur cette basse terre !!mais ca c'est pas gagné !!Heuuuuuuuu la t'as raison, c'est pas gagné Bonne année et doucement les bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echo111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Bonnes fêtes ! et bonne année .. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 A TOUS : MEILLEURS VOEUX et tous pleins de bonnes choses pour 2010 ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Je vous souhaite également un bon réveillon à tous et surtout une année 2010 remplie de bonheur et d'amour Plein de bonnes choses pour vous tous, sans oublier vos poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 Pincemaille a écrit:pffffffffffffff, impossible Admin...on sera bcp trop bourré pour pouvoir encore ecrire sur le forum...Tous mes voeux à tous et que vos souhaits se réalises en 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taniaché 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_mayoland1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne annéee à toutes et toussanté et bonheur et longue vie à vvos chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Je vous souhaite une très bonne année à tous, qu'elle vous apporte joie et bonheur dans tous vos projets, plein de petits toutous et que des solutions arrivent rapidement pour ceux qui ont des soucis en ce moment(Marie,Quartz, Elysée,....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année a tousbonheur santé propérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 magaly a écrit:Bonne année a tousbonheur santé propéritéVas-y écris propreté et dis tout de suite qu'on est sales (je plaisante hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne et heureuse année à tois, avec de superbes chiots et de belles rencontres en expo.Au fait pour les seines et marnais je propose toujours un resto à Melun si il y a des vonlontaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année 2010 à tous, que tous vos souhaits se réalisent ...et que tous nos chiens soient toujours en pleine forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Je vous souhaite à toutes et à tous une Bonne et Heureuse Année !Je voudrais vous remercier d'avoir été là pour moi, et pour mes Greys, "pour le meilleur et pour le pire". Bonne Année à l'équipe qui gère ce forum, merci à vous de nous avoir permis, à nous, les forumeurs, de se rencontrer et d'échanger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne et Heureuse Année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Et bien pour moi, ma Tasha m'a fait un joli cadeau pour la nouvelle année :Les 3 bébés sont nés en 12h30 et 15h le 1er janvier... tout le monde va super bien... contente, elle commence bien mon année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bravo pour ces bb de l'an ... belles étrennes, c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 Nous vous Souhaitons une BONNE et HEUREUSE ANNEE 2010 pleine d'actions, de satisfactions et de bonheurs. Et aussi Santé et prospérité pour cette nouvelle Année. Santé et amour pour vos chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 Les Parson Russell Terrier Of Jack and Co. et moi mêmevous souhaitons une très bonne année 2010 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites