Papillon061 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Salut, voici mes dernier arrivés, un magnifique couple de sikorae (acheté à arcane), j'espère bien pouvoir les reproduire, mais je connais bien le niveau de difficulté!!! La femelle est bien grasse alors tous augure bien.Si quelqu'un d'entre vous avez déjà reproduit cette espèce, à quel période la femelle a t'elle pondu?une photo de la femellehttp://img96.imageshack.us/img96/2968/sikoraef.jpget le malepour les photos, c'est un premier test, donc si ça fonctionne pas je réessais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papillon061 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Voila j'ai bien compris voici les 2 photos:la femelle:By papillondoux, shot with E4800 at 2010-04-20le mâle:By papillondoux, shot with E4800 at 2010-04-20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Écoeurant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Malade tu a de la chance, fait un boute je recherche une femelle chanceux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julia011 0 Posté(e) le 20 avril 2010 trop beaux!!! wow.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Superbe couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Laurent a écrit:Malade tu a de la chance, fait un boute je recherche une femelle chanceux !!! qui sait p-e qu'un jour je te vendrais mon couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Je suis contente que se soit toi qui le aie maintenant. je trouvaix important qu'ils restent à Québec, il y a tellement peu de spécimen et ils gagnent tellement à être connu. Je regrette d'avoir du les vendre mais bon... Choix à faire. Je te souhaite vraiment des cocos. La femelle avait pris beaucoup de rondeur c'est dernier temps... Croisons les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papillon061 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Merci des commentaires !!Si jamais quelqu'un peu détailler pour les périodes de reproduction et de ponte, je m'y connais pas encore beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Vraiment magnifique ton couple !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gondola1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Y sont vrm beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Très beau couple!Laurent a écrit:Malade tu a de la chance, fait un boute je recherche une femelle chanceux !!! Sérieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julia011 0 Posté(e) le 21 avril 2010 pouhahhahhahahhahah .... lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites