Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Papillon061

nouvelle aquisition couple Uroplatus sikorae

Messages recommandés

Salut, voici mes dernier arrivés, un magnifique couple de sikorae (acheté à arcane), j'espère bien pouvoir les reproduire, mais je connais bien le niveau de difficulté!!! La femelle est bien grasse alors tous augure bien.
Si quelqu'un d'entre vous avez déjà reproduit cette espèce, à quel période la femelle a t'elle pondu?

une photo de la femelle

http://img96.imageshack.us/img96/2968/sikoraef.jpg


et le male



pour les photos, c'est un premier test, donc si ça fonctionne pas je réessais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai bien compris voici les 2 photos:

la femelle:


By papillondoux, shot with E4800 at 2010-04-20

le mâle:


By papillondoux, shot with E4800 at 2010-04-20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
Malade tu a de la chance, fait un boute je recherche une femelle chanceux !!! Smile


qui sait p-e qu'un jour je te vendrais mon couple Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente que se soit toi qui le aie maintenant. je trouvaix important qu'ils restent à Québec, il y a tellement peu de spécimen et ils gagnent tellement à être connu. Je regrette d'avoir du les vendre mais bon... Choix à faire. Je te souhaite vraiment des cocos. La femelle avait pris beaucoup de rondeur c'est dernier temps... Croisons les doigts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci des commentaires !!
Si jamais quelqu'un peu détailler pour les périodes de reproduction et de ponte, je m'y connais pas encore beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau couple!

Laurent a écrit:
Malade tu a de la chance, fait un boute je recherche une femelle chanceux !!! Smile


Sérieux? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...