Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
andre_50111

pièce pour gecko

Messages recommandés

ouais et bien on me disait que j'ambitionnait avec mes geckos..j'avoue que la je me trouve petite face a son mur....c'est toute une installation....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayyyeee cest hot, sauf que moi jai des gecko pour les observer et tout , donc cest pas trop pour moi des vacs comme ca. Mais jai une question car je ne suis aps certaine davoir bien compris.

Est ce quil donne le repashy SEC??! looollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stie que sa doit etre platte, rendu a cette quantiter c'est pu un hobby, c'est une job. Y doive passer leur journée a nettoyer de cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi-meme a écrit:
stie que sa doit etre platte, rendu a cette quantiter c'est pu un hobby, c'est une job. Y doive passer leur journée a nettoyer de cage


Tu sais même pu quelle beubitte que t'as! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la_kim01 a écrit:
ouais et bien on me disait que j'ambitionnait avec mes geckos..j'avoue que la, je me trouve petite ,face a son mur....c'est toute une installation....


Meme chose ,en effet mais je trouve sa plate rendu la .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que c'est juste de l'abut...le gars doit passer sa journée a nettoyer ces bac...et a nourrir ses betes...ta meme plus le temps de les prendre et de ten occuper...c'est impressionnant mais comme on dit trop cest pas assez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem ... De plus les Crested gecko ne sont pas du tout maintenu dans un milieu arboricole ... Quasiment le même set-up que les Léo ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la_kim01 a écrit:
Je trouve que c'est juste de l'abut...le gars doit passer sa journée a nettoyer ces bac...et a nourrir ses betes...ta meme plus le temps de les prendre et de ten occuper...c'est impressionnant mais comme on dit trop cest pas assez...

C'est parce que rendu à ce stade là le gars engage sûrement quelqu'un pour l'aider à nettoyer et nourrir le tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas des gecko mais c'est pour vous donner une idée de quand la quantité est trop grande, ça prend des employés et ça devient une buisness...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...