Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
plugos

Question crested...

Messages recommandés

Salut à tous les passionnés!

J'ai un crested de 5 mois et un autre de 6 semaines.

Voilà ma question; est-ce que je peut les mettre ensemble ou il est préférable d'attendre que mon plus jeune ait pris plus de poids?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, trop d'écart. Perso je garde TOUS mes bébés séparés jusqu'à se qu'ils soient assez vieux pour savoir leur sexe. Ensuite, si tu as deux femelles tu peux les mettre ensemble. toutefois, moi, je les garde TOUS seul. Male ou femelle. Pas de dominance, confrontation, je suis en mesure de voir si tout le monde mange bien.
Un mâle mis avec une femelle trop jeune = complication. La femelle utilise son calcium (destiné à la construction de son squellette) pour faire ses oeufs. Résultat, carance, femelle plus petite, risque d'occlusion plus grand. une femelle trop souvent en ponte risque aussi de mourrir plus jeune, le male ne lui laissant aucun break.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha Bon! Comme ça je vais leur organisé chacun un habitat!!!

Merci pour vos réponse!

Plugos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plugos a écrit:
Ha Bon! Comme ça je vais leur organisé chacun un habitat!!!

Merci pour vos réponse!

Plugos


on ta bien répondu , laisse moi seulement rajouter que les reptiles sont des animaux qui sont mieux seul ,chaque individue ce voit comme un compétiteur, donc les mettre ensemble est pour notre seul plasir , mais pas le leur . On ne devrait en mettre ensemble que pour la reproduction , donc être consient que cela entraine des coup$$$ de la preparation , et bien sure bien conaitre notre espece.

Il y a cependant quelques especes ou nous pouvons y mettre plusieurs femelles

BIENVENUE ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...