Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
San1111

Couple d'uromastix de LaClique

Messages recommandés

Bonjour, comment est-ce que je peux réussir à écrire à LaClique cette peusonne à un couple d'uromastix très beau et je demeure dans la même ville.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben clic sur sur l'option membre un peux plus haut et fait une recherche pour la clique et va dans son profile et clic sur MP ou cherche un poste ou il a ecrie et dans le coin gauche en bas en minuscule il y a un MP

alor bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci très gentil de ta part.
Mais comme je suis nouvelle, je ne peux pas envoyer de MP pour l'instant.

Alors j'ai suivi ton autre conseil, j'ai pris ton lien et j'ai écris sur le message.

Je suis tellement contente d'avoir trouvé un site qui parle de reptiles et en plus au Québec.

Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaClique a écrit:
écrit moi pas son vendu ! sa sert a rien! Wink
pis ton incubateur ye ti vendu lui aussi ses tres difficile de te rejoindre ca fait plusieur fois que j essais moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dulude a écrit:
LaClique a écrit:
écrit moi pas son vendu ! sa sert a rien! Wink
pis ton incubateur ye ti vendu lui aussi ses tres difficile de te rejoindre ca fait plusieur fois que j essais moi aussi


si je vous répond pas sa doit pcq sé vendu!
regarder donc la date des post! sa aiderait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous pouvons bien regarder la date, mais ça ne veux pas dire que c'est nécessairement vendu!!!
Quand c'est inscrit VENDU à côté dans la colonne de gauche et bien nous sommes certain que c'est vendu.
Bonne journée et désolé pour le dérangement.
Ont pouvais pas déviner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:
Nous pouvons bien regarder la date, mais ça ne veux pas dire que c'est nécessairement vendu!!!
Quand c'est inscrit VENDU à côté dans la colonne de gauche et bien nous sommes certain que c'est vendu.
Bonne journée et désolé pour le dérangement.
Ont pouvais pas déviner.
bien dit et si ses passé date. ça serais bon de l enlevé et de faire un suivie de vos poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wais c'est moi qui va les avoirs haha! tres beau couple d'urosatyx je les aie acheter a érick aujourdhui meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitaiton à toi jimy, bon bien si jamais tu ne les veux plus tu sauras ou me trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai aies eux pour des peanuts en plus érick est un bon ami a moi je lui rend souvent des service alors il ma fait un bon prix! hey la clique si jamais tu lis sa jaimerais savoir c'est quel sorte d'uromastyx stp merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci manu! et pour toi san si jamais (se que je ne crois pas possible ) si je men débarasse je pense a toi tout de suite! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
C'est des uromastyx dispar


Uromastyx dispar maliensis pour être plus précis... selon la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon san se message est pour toi! je naurais jamais crue possible de me débarasser de mon couple duromastyx mais je men vais en appart avec ma blonde et elle ne trippe pas autant lézard que moi alors je dois en vendre quelque zun alors si tu est toujours interesser ecrit moi a crack_dealer697@live.com merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahaha super pour toi San ,en plus ils von surment etre moin cherque lorsque tu les voulais la premiere fois de lacliques puisque jimy les avais payer des peanuts D'Eric ..

sa demenage souvent sais petit uromastix la lolololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:
ahaha super pour toi San ,en plus ils von surment etre moin cherque lorsque tu les voulais la premiere fois de lacliques puisque jimy les avais payer des peanuts D'Eric ..

sa demenage souvent sais petit uromastix la lolololol

surement pas moin cher ^^
jlé sé donner!
pis lui yen demande 150$

il voyage autant que la pluspart des reptile!
jimy il serait temp que tu prenne tes propre photo pis lacher les mienne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya donc ben des san sur se forum! tk je les vend le prix que je veut si tu les voulais pu c'est ton probleme! le male a été un mois a avoir le mucus plein de sable parce que le sable dans lequels ils etais etais trop fin! maintenant il est guéri! tk fait moi signe san si tu est interesser on peut saranger tabite po loin de chez moi en plus! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage jimy, mais le message ne s'est jamais rendu jusqu'à moi.
C'est en regardant un peu partout sur le site que j'ai finalement tombé sur ton post.
Tu aurais dû m'envoyer un message directement à moi!
En tout cas, c'est pas grâve A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...