Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb40

Juste trop Incroyable !!

Messages recommandés

pourquoi puavre lui ?? as tu ecouter ou compris se quil fesais ??

il essayais de faire vomir le snake parcequil y avais des betes ou animaux domestique qui diparaissai et quand ul on trouver le snake ,il lon fait vomir pour voir si cetais lui qui tuais les animaux qui disparaissais ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais pareil c'est un bébé hypoppotame qu'il avait bouffé !!! Fascinant à voir. Quelqu'un peut me dire c'est quel sorte de python ? Scrub ou rock python ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rock python ,le reportage a passee il y a quelques annee a la tv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:
pourquoi puavre lui ?? as tu ecouter ou compris se quil fesais ??

il essayais de faire vomir le snake parcequil y avais des betes ou animaux domestique qui diparaissai et quand ul on trouver le snake ,il lon fait vomir pour voir si cetais lui qui tuais les animaux qui disparaissais ..


Lol je fesait juste dire que ses incroyable pis je me fait répondre sa !!!
Mais bon merci d'avoir répondu a ma question je me demandais quel sorte
de snake sa pouvait etre . PERSONELLEMENT il m'imprésionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Lol je fesait juste dire que ses incroyable pis je me fait répondre sa


hahahaha ben non ,jai repondu en me demandan pourquoi tu avais ecrit ''pauvre lui ''sais tout ,,je ne voi pas en quoi ma reponse etais pas correcte ... .

dsl si tu la percu comme sa ......










p.s a chaques fois qe je repond ou que je pose une question ,on pense que jattaque ou que je reproche lolololol sa me fait bien rire ... dsl ....moi aussi jen est des questions lolol je sais pas tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE serpent est un anaconda vert, ce qui a mangé n'est pas un hippopotame, mais un capybara , le plus gros rongeur au monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mtsnake a écrit:
LE serpent est un anaconda vert, ce qui a mangé n'est pas un hippopotame, mais un capybara , le plus gros rongeur au monde.

C'est ce que je pensais au début en les entendant parler en ce qui semble être du portugais qui est une langue courament parlé en Amérique du sud, mais l'animal me semblait tellement gros (en fait il doit être enflé par les gaz de putréfaction...) et les pattes qui ressemble à des petits sabots qui se séparent en trois comme un hyppo, je mal observé et j'ai sauté vite au conclusion !! J'avoue que le regardant de nouveau et en le mettant sur pause, ça ressemble plus à des griffes et le serpent a une tête d'anaconda. EmbarassedRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...