Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stephie02

Mâle ou femelle?

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un dragon d'eau depuis quelques temps et j'aimerais savoir si c'est un mâle ou une femelle. Il ou elle n'est pas encore adulte, mais je crois qu'il commence a avoir des traits distincts. Il a un peu de rosé en dessous de son sa gueule, mais j'avaisde la difficulté à faire de belles photos à cause de l'éclairage. En espérant qu'il soit assez vieux pour pouvoir savoir son sexe.

P.S c'est difficile de voir sur a première photo, mais on peut remarquer deux ligne chaque côté de ses cuisses! Et puis il a encore de la mue sur la première photo!

Voici quelques photos!





Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop jeune pour etre sexer, tu dois attendre l'apparition des caractere adulte comme la crête, l'épaississement de la queue et les teinte flash sous la gorge tous caractéristique des males. On ne peux rien conclure avec les pores fémoraux, surtout a cette age car meme les femelles en ont...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est pratiquement impossible de déterminer l'âge d'un reptile mis à part lorsque l'éleveur t'en fait part. Il y a trop de facteur qui influence la taille et la morphologie d'un reptile.

mais si le tient a été nourrit comme il se doit, je ne lui donnerais pas plus que 5-6 mois, mais je peux me tromper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il a été bien nourrit et quand je l'ai eu il y a 5-6 mois il était vraiment très petit! Alors c'est probable qu'il est environ 7 mois. Mais ça grossit quand même vite Smile c'est l'fun de les voir grandir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...