Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julia011

émission ce soir 20 hrs canal évasion

Messages recommandés

Safari photo avec Austin Stevens
Le célèbre herpétologiste et photographe Austin Stevens s’apprête à vivre l’une de ses aventures les plus audacieuses : il parcourt le monde à la recherche d’animaux fascinants et redoutables, et visite les régions du globe les plus éloignées.

Dans chacune de ses missions, Austin traque les bêtes sauvages les plus dangereuses, les plus venimeuses ou les plus rares. Qu’il suive la trace d’hyènes dans les montagnes éthiopiennes, qu’il se retrouve nez à nez avec le serpent le plus mortel de la planète, qu’il pêche aux côtés de grizzlis ou qu’il s’exerce à pratiquer l’art ancien de « l’appel des requins » dans le Pacifique Sud, rien n’empêche Austin de risquer sa vie pour réussir ses photos. Pour survivre à ses missions, Austin doit compter sur son instinct, sur son expérience et sur le savoir ancestral des populations qu’il rencontre. Cela suffit-il à assurer sa sécurité? Austin teste ses limites et s’approche parfois un peu trop près de l’indomptable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y dit pi ton biram et molure que c la meme chose ? hein expliquer c koi lafaire la c moi ki a pas compris ou c vraimment ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouver ca très drole quand il s'est fait mordre dans l'entrejambe hahaha, très bonne émission mais j'ai trouver qu'il n'y a pas eu suffisament d'espece trouvé... en plus, a moins que je me trompe, mais la tortue trouvé était une serpentine et non une véritable tortue alligator.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilX a écrit:
...en plus, a moins que je me trompe, mais la tortue trouvé était une serpentine et non une véritable tortue alligator.

Non tes pas le seul à avoir remarqué et si je me rappel bien elle n'avait pas rangées de bosses dentelés sur le dos comme les tortues aligators mais plutôt la carapace ronde, lisse avec un léger relief comme la serpentine. De plus, ce n'est pas son aire de répartition habituelle qui est plutôt près du golf du Mexique malgré que des spécimens ont déjà été rescensé je crois en Floride, Georgie et Caroline du Sud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...