Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

des ptits cocos

Messages recommandés

je ne suis pas un gros breeder ,alors a chaques fois que jai des cocos jtrouve sa intriguan ,mais hahaha sais ma deuxieme clutch de pr ,et les deux on ete de 4 cocos ..elle est de 4 coco et 3 slugs ,mais mon dieu que je trouve que les cocos son enorme .....comme ma clutch de lannee passee avec une femelle differente ..
entouka sais un depart ....encord une fois ,je suis tellement pas ordoner que je ne sais plus quelle male a ete avec elle le dernier ,le spider ou le lesser ,les deux lon loccker ,mais je ne sais plus hahahah alors sa seras une surprise lol..
voic mademoiselle (3000gr avan la repros ) entourer comme une bonne maman ..







on verras bien pour la suite ?

bonne chance Manu et chummy ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeahhhhhh, bonne chance a vous deux... Pi éffectivement les cocos sont ÉNORME !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tabarnak! C'est gros comme des oeufs d'retics!!!

quel sorte de monstre t'es en train d'faire! haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tabarnak! C'est gros comme des oeufs d'retics!!!

quel sorte de monstre t'es en train d'faire! haha



vue que jai pas un gros incubatuer ,jai eesayer stannee de metre 2 bb par coco ....sa prend moin de place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol... j'espere ben gros qu'c'est des jumeaux din cocos, sinon ca va couter cher en lapin feeder ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite plein de bébés lesser en santé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment énorme !! Bonne chance avec la suite.

Mais es-tu es sérieux quand tu dis 3000 gr avant la repro et d'être gravide !! Me semble que c'est gros ça comme femelle !!! Elle fait quoi.. 5-6 pied de long ?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
presque 4 pied et demi + ...nous en avons deux comme sa ..

merci pour les commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la première fois que je pouvais comparer la grosseur d'un oeuf de python royal à quelque chose de connu... dans l'incubateur c'est toujours approximatif mais là je trouve absolument impressionnant la grosseur de tes cocos! Félicitations et bonne chance pour l'incubation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne te fit pas a sais coco la pour savoir commen sais gros un coco de pr ...

jte dirais que sais gros comme un oeuf de poule un coco de pr ....(a peu pret)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:
ne te fit pas a sais coco la pour savoir commen sais gros un coco de pr ...

jte dirais que sais gros comme un oeuf de poule un coco de pr ....(a peu pret)


tu les as bousté pour qu'ils deviennent gros comme ça!!

sérieusement sais-tu ce qui peut avoir jouer dans la grosseur??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sibole Pat, quand tu m'as dit au Téléphone qu'ils étaient gros, j'imaginais pas AUSSI gros!!!!

Hate de voir ce qui va sortir de ces cocos là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
sérieusement sais-tu ce qui peut avoir jouer dans la grosseur??




une chose est sur ,sais que la grosseur de la femelle doit avoir eu dequoi a jouer dans tout sa lolol..sinon je ne le sais pas ,..


je suis chanceux avec les pr ahahahaaahha toujours 4 gros cocos lolol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOn dieu tu les as bousté a quoi ? LOLLLllll

Felicitation pour ses magnifique coco ,je te soyaite bonne chance pour le rester a suivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben sy je me rapelle bien le poids normal joue entre 90-110grm/oeuf donc sy les tiens depasse 140, je pensera bien de jumeaux ou des bebes gigantesque..lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais les mirer se soir et je vais les pesee ..

Patt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 4 coco son bon ...
le poid des 4 coco est de 438 gr




alors on verras squi en sortiras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malgré que je risque d'avoir l'air nounoune avec ma question... mais est-ce que ça se peut des jumeaux serpents?? Je veux dire qu'ils sortent les 2 du même oeuf dans 2 corps différents (désolé de spécifié Patt j'ai déjà vu ta photo du serpent 2 têtes un corps) Merci à ceux qui me répondront Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep yep ,il arrive de trouver 5 bb avec 4 oeufs ou 8 bb avec 7 oeufs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaurais aimer texpliquer la cause ,mais je nest pas tout les details ....

je vais faire un poste dans genetique pour comprendre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty_girl a écrit:
malgré que je risque d'avoir l'air nounoune avec ma question... mais est-ce que ça se peut des jumeaux serpents?? Je veux dire qu'ils sortent les 2 du même oeuf dans 2 corps différents (désolé de spécifié Patt j'ai déjà vu ta photo du serpent 2 têtes un corps) Merci à ceux qui me répondront Smile


Oui tout à fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow 438 gr LOL...
J'parlais avec mon gars de retic, parce que lui dans chaque clutch qu'il a, y'a plusieurs oeufs qui contiennent plus que 1 bébé... puis il m'a montrer la grosseur des oeufs comparé a les autres dans la meme clutch, et ceux d'un autre clutch, les oeufs sont deux fois plus petit que les tient meme ceux avec des jumeaux, et sont pas plus gros que ceux qui contiennent qu'un seule bébé! Mais ca c'etait d'une femelle dwarf (meme a ca c'est plus petit que ceux d'un ball!? lol )... elle a en moyenne 22 oeufs. Ces autres femelles aussi ont rarement plus que 30 oeufs, et y'a souvent des pairs, mais les oeufs restent quand meme assez petit et sont pas different lol. Les bébés sont juste plus serrés a l'interieur mais ca affecte pas vraiment leur grosseur, croissance etc. J'trouve ca quand meme speciale. J'lui ai demander avant a quoi ressembler les oeufs de ses clutchs quand il avait pas de pairs ou rien, il disais que ces oeufs était plus gros mais moin nombreux pour ses dwarfs ou super dwarf (quand j'dit super dwarf ces femelles font max 6 pieds pour 3-4ans) ... 14-17 oeufs une clutch normale.
Avec tout ca j'lui ai meme demander pour toi pourquoi t,aurais des mega oeufs vraiment gros si t'aurais p-e des quadruplets dedans, pis il m'a simplement dit, t'a p-e juste des gros oeufs comme ca, c'est p-e juste des gros bébés seule dans leurs oeufs, c'est aussi simple que ca. Il sont surement juste ben pesant a cause du yolk a l'interieur... plus il y a de la place, plus qu'il y a de liquide donc sa rendrait un oeuf plus pesant plus qu'il est rempli de yolk Razz C'est comme une femme enceinte avec une maudite grosse bedaine.. a p-e juste un placenta qui pese 32lbs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite ça Pat!


Ou ça;


La grosseur des oeufs n'a cependant aucune incidence sur la production de jumeau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup des encouragement ,,mais peu importe qui en sortiras ma tripper fort comme a chaques naissance lololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow merci à tout ceux qui m'ont répondu, Manu la vidéo est géniale et les photos de EyeCu aussi! Merci à tous!

Bonne chance Patt pour l'éclosion d'ici 55 jours Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis ces gros cocos ! Ça doit s'en venir d'ici une dizaine de jours ?? Est-ce que tout va bien pour l'incubation...parce que moi j'ai pas oublié et j'ai bien hâte de voir ce qui va sortir de là ! Qui sait, peut-être des jumeaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ouitout as bien a date ,ils son due pour la st jean batiste ..

Patt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance !

Pour ton désordre.
Moi j,ai de petite carte sur chaque bac. J'inscrits les repas sur les blanche (ou de couleur bleu pour male et rose pour femelle).
Et des cartes Jaunes pour inscrires les accouplements et lorsque la ponte arrive, ca s'en va dans l'incubateur avec les dates. Ensuite ca va aller dans un classeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'inscrits les repas sur les blanche (ou de couleur bleu pour male et rose pour femelle).
Et des cartes Jaunes pour inscrires les accouplements et lorsque la ponte arrive, ca s'en va dans l'incubateur avec les dates. Ensuite ca va aller dans un classeur.


merci ,sai vrai que sa maiderais lolol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
resultats ..

2 regulier ,don un des deux qui est mort quelqe temp apres eclosion ,squi est drole sais que sais le pemier qui a percer ,mais il etais kinker comme javais jamais vue hahaha pauvres betes ..

et les deux autres coco ......? suspense hahahahahahahahaha je vais attendre qui sorte de loefs avans de vous dire quel male a reussis .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir ce que tu as Smile

Et la grosseur de ces bébés !

J'ai une ponte dans l'incubateur dont la moyenne est de 120g par oeuf. (717g pour 6 oeuf).

Mes petits de ma première ponte sont a 65-70g sortit de l'oeuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh yes !!! Félicitation mister. Un beau lesser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...